MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre déodorant ?

25680
Et oui, il fallait bien ce topic pour savoir qui utilises quoi ;)

Alors pour ceux qui ont suivis l'histoire des testeurs de déo, je fais partie des utilisateurs  
de déo spray, sans alcool.
Je ne trouve pas la pierre d'alun efficace, et je ne supporte les billes qui me font des allergies et que je ne trouve pas hygiénique.
Donc au choix, un déo rexona (surtout le coton mais j'aime bien toute la gamme), et quand je trouve pas je me rabat sur celui de nivea pour peau sensible.

Et vous ?
G
33 ans 1593
Déo bille marque Ushuaia nature soit coco soit le transparent rosé, je sais plus, hibiscus ?

Jles aime parce qu'ils ne sentent pas fort, j'ai testé le rexona girl en roll on c'est une puanteur :roll:
56 ans 14650
Anne a écrit:


Alors pour ceux qui ont suivis l'histoire des testeurs de déo, je fais partie des utilisateurs de déo spray, sans alcool.
Je ne trouve pas la pierre d'alun efficace, et je ne supporte les billes qui me font des allergies et que je ne trouve pas hygiénique.



Tout pareil et donc j'utilise

Sanex Dermo Sensitive - 0% alcool


;)
41 ans 12494
Pour moi c'est pirre d'alun ou déo sanex à la pierre d'alun j'essaie de le prendre sans alcool sur et surtout sans aluminium :D
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pour moi c'est pirre d'alun ou déo sanex à la pierre d'alun j'essaie de le prendre sans alcool sur et surtout sans aluminium :D


C'est quoi le deo Sanex à la pierre d'alun ? Car je ne le vois pas ca sur leur site :?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je suis accro aux sprays, et je n'utilise que les rexona, nivea et dove, j'en ai d'ailleurs un petit stock a la maison (genre 5 ou 6 d'avance). Oui oui je me sens pas bien si je ne mets pas de déo été comme hiver! (sauf parfois si je sors pas de chez moi) et j'aime pas mettre le meme tous les jours.

D'ailleurs c'est super pratique parce que la ou je fais mes courses ils vendent les minis assortis aux grands (pour meme pas un euro) du coup j'ai toujours un mini et/ou dans la voiture pour faire les "raccords" en cours de journée.

Y'a certains déos que je n'achète jamais notamment les FA et Ushuaia parce qu'ils laissent les aisselles humides et ca fait une sensation de pas propre. Idem pour les déos billes ou crème (quelle que soit la marque) que je n'utilise plus et plus généralement les déos genre a la vanille, à l'abricot, papaye and co.
3712
Déo bille pour moi

Parce que les spray je suffoque
Les crèmes j'aime pas.


L'hiver j'utilise la bille de chez carrefour, mais l'été je prend un truc de marque pour plus d'efficacité. En ce moment du Narta (mes préféré je pense) transparent spécial "je met du noir". J'en suis très satisfaite :)
U
48 ans 1910
un déo crême veet... pourtant j'aimerais bien prendre qqch sans aluminium mais je pue du dessous de bras avec, et la pierre d'alun m'irrite (si, si, c'est incroyable !)
41 ans 12494
Pickles_Cat a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pour moi c'est pirre d'alun ou déo sanex à la pierre d'alun j'essaie de le prendre sans alcool sur et surtout sans aluminium :D


C'est quoi le deo Sanex à la pierre d'alun ? Car je ne le vois pas ca sur leur site :?


c'est leur nouveau déo qui est sorti y a pas longtemps

http://marketingwhatel...orants-a-la-pierre-d-alun.html
L
46 ans Bruxelles 2125
Moi aussi j'utilise le rexona coton ou alors le sanex et parfois le Dove (mais uniquement quand il n'y a pas les 2 autres) par contre je n'aime pas le déo nivéa, j'ai l'impression qu'il fait encore plus resortir les odeurs que sans déo. Et je ne supporte pas les déo bille parce qu'ils laissent une sensation humide sur les aisselles que je n'aime pas du tout!
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pour moi c'est pirre d'alun ou déo sanex à la pierre d'alun j'essaie de le prendre sans alcool sur et surtout sans aluminium :D


C'est quoi le deo Sanex à la pierre d'alun ? Car je ne le vois pas ca sur leur site :?


c'est leur nouveau déo qui est sorti y a pas longtemps

http://marketingwhatel...orants-a-la-pierre-d-alun.html


Merci bcp ;) Trop aggressive pour moi quand meme.
48 ans 17521
en ce moment c'est un deo bille narta je sais pas quoi... ça sent bon en tout cas...
58 ans 671
Pierre d'alun (formule potassium alun).
P
40 ans Nice 21965
pour moi c'est l'etiaxil en spray mais liquide le seul efficace avec moi, je me laisserais bien tenté par le nouveau sanex par contre
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai longtemps pris sanex en spray, j'ai l'odeur en horreur maintenant :evil:

Puis le rexona spray... et maintenant le rexona bille tête en bas... super pratique, je prend celui pour éviter les tâches sur les vêtements foncés, super! ça fait un moment déjà que je l'ai trouvé en Allemagne ;)
B I U