MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre déodorant ?

60 ans à la campagne 771
Uniquement du déo en spay pour moi.
J'utilise le Narta Fraîcheur Pure sans alcool.
52 ans strasbourg 6049
j'ai tout testé... sauf que je trouve toujours encore que le déo de mon homme est le plus efficace. malheureusement lui il a l'impression de "dormir avec lui même" :lol: donc je change sans arrêt toute les formules possibles et inimaginables (mm la crème).

est ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé un déo qui fait ne pas faire d'auréoles ni sentir mauvais (enfin on m'a jamais dit que je puais mais moi je trouve que j'ai une odeur et j'aime pas ca) au bout de quelques heures? (me dites pas la pierre d'alun ca a eu 0 efficacité sur moi ;))
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'utilise une pierre d'alun naturelle depuis quelques années,et j'en suis très satisfaite.
40 ans La Madeleine 4511
Bourjois Déo'clim en bille et en complément dans la journée si besoin d'une retouche Sanex Dermo hypoallergenic
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi sanex en spray et en bille...

J'ai testé le nouveau il est pas mal aussi !
41 ans Loir et cher 41 2454
Ah oui... j'ai utilisé la pierre d'alun aussi pendant plusieurs mois... très efficace... mais j'ai fais une réaction cutanée très bizarre :?
52 ans strasbourg 6049
mince... c'est bizarre quand mm que ca ait pas marché chez moi :-s
41 ans Loir et cher 41 2454
Tu sais, tout dépend du type de peau, et certaines personnes ont une transpiration très acide... en tout cas, moi j'ai eu une super plaque sous les deux bras, et j'en ai ch*** pour m'en débarassé :? et c'était une pierre naturelle

Voir peut être en pharmacie... je suis tentée par le déo la roche posay...

Quelqu'un a déjà essayé?
P
39 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
j'ai tout testé... sauf que je trouve toujours encore que le déo de mon homme est le plus efficace. malheureusement lui il a l'impression de "dormir avec lui même" :lol: donc je change sans arrêt toute les formules possibles et inimaginables (mm la crème).

est ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé un déo qui fait ne pas faire d'auréoles ni sentir mauvais (enfin on m'a jamais dit que je puais mais moi je trouve que j'ai une odeur et j'aime pas ca) au bout de quelques heures? (me dites pas la pierre d'alun ca a eu 0 efficacité sur moi ;))


celui que j'utilise, c'est presque un miracle pour moi ;)
65 ans ile de france 7912
pierre d alun

et le narta bille pour vetements noirs genial !!!!!!! pas d odeur, pas de trace et super efficace
52 ans strasbourg 6049
@vaimo : c'est ptete ca je sais pas du tout :-s

@ athy : tiens je crois que celui là je l'ai jamais testé... on va tenter hein :)
25680
Avec la transpiration si par exemple tu bois beaucoup de café (ou d'exitant) et bien il faut pas chercher plus loin
60 ans 91 25732
Narta en spray pour moi (je ne sais plus le nom exact, c'est celui qui va bien quand on porte du noir).

Avant je ne jurais que par le spray Sanex, mais j'ai l'impression qu'ils ont changé la formule parce que je n'ai pas supporté les deux derniers flacons que j'ai achetés (à la vaporisation, j'étouffais littéralement, alors que ça ne me l'avait jamais fait avant).

Avec le Narta, pas de sensation d'étouffement.

Sinon j'aimais beaucoup le déo Veet 3 jours, mais le problème c'est qu'il se bouchait tout le temps. Je jonglais avec deux sprays pour en avoir toujours un qui marche le matin et ne pas perdre de temps à nettoyer la buse. Mais ça m'agaçait que ça se bouche, voilà pourquoi j'étais passée au Sanex.

Par contre je n'aime ni les déos en bille, ni en crème. Ca colle, je ne me sens pas nette et ça ne sèche pas. En plus ma peau a tendance à les "recracher" (je fais ça avec les crèmes corps et visage aussi).

Donc vive le spray, que je teste avant achat ! :lol:
42 ans très au sud 7915
euh juste pour rappel la pierre d'alun est un sel d'alu naturel...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alun
perso je fuis le sel d'alu qui me laisse les dessous de bras comme de la toile émerit et avec des gratouilles pas possibles!
mon déo c'est welleda en spray version sauge ou citrus. si épilation alors roll on sno flowers ou sanoflore. sans alu qque soit son origine donc! juste qques huile essentielles.

du coup j'ai voté autre parce que spray certes, mais aussi roll on. puis surtout c'est le sans sel d'alu & co chimique que je cherche avant la forme de la présentation.
48 ans Bruxelles 3627
pour moi cest le Rexona en Spray mais que le vert aloe vera 24h ou sinon le special ant trace rose! :D

mais a priori jutilise tout sauf les genres ph neutre cmme sanex nivea jaime aps lodeur :D
B I U