MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre déodorant ?

41 ans Kenmare 5649
pierre d'alun+ deo bille narta ou le neau clim de bourjois... je suis une phobique de la sueur :?
52 ans strasbourg 6049
Anne a écrit:
Avec la transpiration si par exemple tu bois beaucoup de café (ou d'exitant) et bien il faut pas chercher plus loin


en fait je bois que du déca donc je sais pas si ca marche toujours?

mais sinon j'ai eu des champignons sous les bras il y a quelques années (aparemment dus aux poils et soleil (j'ai pas tout compris à l'époque je crois :)))... mais je sais pas c'est bizarre depuis seulement 2/3 ans avant ca je transpirais quasiment jamais...

par contre j'avais lu dans un autre post que djaga sentait plus la transpiration quand elle prenait de l'aspartame... mon verre de coca zéro aux repas ou la sucrette du café peuvent ils être en cause?
52 ans strasbourg 6049
charmed a écrit:
le neau clim de bourjois...


c'est ca que je teste en ce moment... je fais quand même des auréoles :lol: mais moins c'est vrai qu'avec d'autres...
41 ans Kenmare 5649
louis_cyfer a écrit:
charmed a écrit:
le neau clim de bourjois...


c'est ca que je teste en ce moment... je fais quand même des auréoles :lol: mais moins c'est vrai qu'avec d'autres...



avant j'etais accro au "NON" de narta mais ils ne le font plus :(

c'est le seule que j'ai trouvé qui n'est pas trop mal!
25680
louis_cyfer a écrit:
Anne a écrit:
Avec la transpiration si par exemple tu bois beaucoup de café (ou d'exitant) et bien il faut pas chercher plus loin


en fait je bois que du déca donc je sais pas si ca marche toujours?

mais sinon j'ai eu des champignons sous les bras il y a quelques années (aparemment dus aux poils et soleil (j'ai pas tout compris à l'époque je crois :)))... mais je sais pas c'est bizarre depuis seulement 2/3 ans avant ca je transpirais quasiment jamais...

par contre j'avais lu dans un autre post que djaga sentait plus la transpiration quand elle prenait de l'aspartame... mon verre de coca zéro aux repas ou la sucrette du café peuvent ils être en cause?


Le coca est un excitant, donc oui ton coca peut être en cause (prend plutôt une orange pressé ;) )
1007
bon vous me rassurez je ne suis pas la seule à avoir eu une méga allergie sous les bras avec la pierre d'alun!
Sinon, actuellement, c'est le stick peaux sensibles sans alcool de sanex.
52 ans dans mes baskets 635
J'avais depuis toute jeune des problèmes à ce sujet, je transpire facilement et malgré un hygiène draconienne, cétait une horreur !!! j'ai essayé quasiment tous les déo du marché mais en fin de journée... 8-[

Puis mon pharmacien m'a conseillé le déo bille de Rogé Cavaillès "déo soin dégulateur" sans alcool, quel soulagement : depuis je n'y pense même plus ! Je l'ai conseillé à plusieurs amies et elles l'ont adopté ;)
5030
Pierre d'alun, et je rajoute du déo..

C'est une marque allemande, il se présente dans un flacon, il est liquide comme de l'eau et s'utilise en spray. J'en ai jamais vu en France sous cette forme.
48 ans Redon (35) 82
Après avoir testé les déos bio, j'ai opté pour le déo Sanex Pierre d'Alun et j'en suis enchantée ! Efficace sans aluminium
39 ans In the middle of nowhere 1245
Audreyyyy a écrit:

C'est une marque allemande, il se présente dans un flacon, il est liquide comme de l'eau et s'utilise en spray. J'en ai jamais vu en France sous cette forme.


Tu parles des flacons Rexona?? Si c'est bien ceux la, j'utilisais un moment donné mais j'avais toujours le pb de la buse bouchée
43 ans belgique 13
Jusqu'il y a peu, j'utilisais niveau sensitive en deo bille mais quand j'ai vu que sanex sorté un deo bille a la pierre d'alun j'ai voulu essayer car je suis tres sensible et c'est un des seul hormis le nivea cité plus haut mais si en plus y'a pas de produit chimique dedans j'adhere.

Je voulais essayer la pierre d'alun mais si mon cheri me voit prendre un "caillou" comme deo il va me prendre pour une dingue lol alors je patiente jusqu'au jour ou je trovuerai car pas encore vu dans les magasins ou je vais ...

bizz
5030
deb-o a écrit:
Audreyyyy a écrit:

C'est une marque allemande, il se présente dans un flacon, il est liquide comme de l'eau et s'utilise en spray. J'en ai jamais vu en France sous cette forme.


Tu parles des flacons Rexona?? Si c'est bien ceux la, j'utilisais un moment donné mais j'avais toujours le pb de la buse bouchée


Oui tout a fait, j'ai verifié c'est bien rexona (je le trouve qu'en allemagne)

Le problême de la buse bouchée est recurrent chez moi aussi!!
Il se bouche souvent alors qu'il reste 1/4 du flacon..

Mais bon, je me sens pas trop lésé, vu le prix dérisoire que l'on paie par rapport à ceux achetés en France.
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors en règle générale, j'utilise un déo en spray, du nivea. J'ai déjà utilisé une pierre d'alun synthétique et je n'ai pas été satisfaite, alors j'avais combiné pierre d'alun et déo en spray et j'ai vite abandonné.
Sinon, lorsque je suis en voyage, j'utilise désormais du déo en bille pour une question pratique : c'est moins encombrant dans la trousse de toilette.
42 ans Roubaix 5695
Pour moi,en général,c'est déo spray Ushuaïa.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi c'est Ushuaïa, anti-transpirant, 48h, vanille. Je trouves que l'odeur est assez légère et qu'elle semélange bien avec mon parfum et surtout que je n'ai fait aucune allergie :roll:
B I U