MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortie Hammam à paris

43 ans 77 5703
hello!


je me ferai bien un hammam... qui n'en veut?
R
39 ans Paris 1624
Salut !

Selon mes finances je suis partante :mrgreen:
43 ans 77 5703
yeah

il me semble que le hammam de la grande mosquée de Paris est raisonnable ...
41 ans 22/29 2570
OUI!!!!!!!!
Moi aussi je veux venir.
Il ya le hamam "les bains maures" à Barbesse. C'est le plus vieux de Paris. C'est 15€. Je l'ai fais et il est super. Après tu peux prendre un thé à la menthe pour 2€. C'est un endroit agréable.
Je ne connais que celui là. Après je veux bien tenter celui de la Grande Mosquée de Paris. ;)
43 ans 77 5703
aaaaaaaaah la bonne nouvelle!


moi je n'ai jamais été dans un hammam (sauf en cure mais c'est pas "ambiance")... et je suis perpetuellement fauchée...

alors les trucs classieux avec soins à 80E c'est pas possible...


autre chose, j'ai pas envie de deballer ma toison devant tout le monde, donc s'il y a des heures ou jours speciaux pour ça...
41 ans Kenmare 5649
moune a écrit:
OUI!!!!!!!!
Moi aussi je veux venir.
Il ya le hamam "les bains maures" à Barbesse. C'est le plus vieux de Paris. C'est 15€. Je l'ai fais et il est super. Après tu peux prendre un thé à la menthe pour 2€. C'est un endroit agréable.
Je ne connais que celui là. Après je veux bien tenter celui de la Grande Mosquée de Paris. ;)



selon la date je suis des votres! j'adore ca, mes finances moins mais la!
41 ans Kenmare 5649
j'ai testé la grande mosqué', c'est cher, bondé et niveau hygiene, pas top... mais vu l'etat des loicaux c'est comprehensible
43 ans 77 5703
aaaaaaaarg....


un petit recensement des hammams parisiens serait dispo quelque part?
41 ans 22/29 2570
Les bains maures, c'est que pour les femmes. On peut venir en maillot ya pas de soucis, certaines femmes sont nues bien sûr ou en culotte.
C'est vraiment le hammam traditionnel. C'est comme au bled, à la bonne franquette. Les locaux sont vieux aussi mais ça fait son charme. Enfin, moi je vais partout, je m'en fous si c'est vieux. Par contre, c'est hygiénique.
J'sais pas, on pourrais faire ça le weekend prochain, le samedi 12 sur les coupe de midi (ya moins de monde) et après on peut se faire une terasse. :P
Vos avis?
43 ans 77 5703
aaaaaaah ça peut se faire...

je serai la le vendredi aussi je pense... c'est quand qu'il y a moins de monde? semaine? week end?
41 ans 22/29 2570
Je ne sais pas mais moi je peux venir que le weekend.
Quand j'y suis allée, c'était un samedi vers midi et il n'y avait pas trop de monde.
Si samedi ça te va, banco!
Et toi Charmed?
43 ans 77 5703
yeah mais samedi en 8 c'est ça?

moi demain je ne serai pas la
41 ans Kenmare 5649
pas de pb pour moi samedi 12 je serais la!
41 ans 22/29 2570
Yeap pour le samedi 12!!!!
On va sortir de là avec une belle peau grâce au savon noir 8)
43 ans 77 5703
et pis toute molles aussi loool
B I U


Discussions liées