MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regard des autres

L
35 ans Cahors (46) 620
Je ne sais pas si mon article est au bon endroit...je savais pas trop ou le mettre mais étant donné que cela concerne un peu le regard des autres je  
le met ici...
Voilà, mon copain n'arrête pas de me dire que j'ai des goûts de "grand-mère" pour les vêtements, il me dit que c'est pas normal qu'une jeune fille de 19 ans ai des gouts de femme de 40 ans... J'aimerai changé sa...mais le problème j'ai aucune idée de comment faire...
De plus quand on est ensemble on fait pas grand chose, je veux dire au niveaux sortie, je pense que c'est parce que je me sens pas a ma place..j'ai peur que les gens le jugent à cause de moi...j'ai peur du regard que peuvent avoir les gens sur nous et surtout sur lui...
Je sais très bien qu'il ne faut pas faire attention aux autres et vivre sa vie comme on le veut...mais ce n'est pas si facile que sa...
J'aimerai changer tout sa, m'assumer un peu plus...mais j'ai peur de paraitre ridicule...
60 ans TOURCOING 2143
alors voici le regard d'une "vieille".... pendant trés longtemps j'ai vécu avec ce couperet sur la tête....le regard des autres!!! avant de m'apercevoir que tous nous avions un regard sur l'autre..
Que tu sois petite ou grande, belle ou "moins"belle, mince ou voluptueuse.... les gens te regarderont toujours... c'est dans la nature humaine.

Alors je dirai que tu as le choix de vivre parmi les autres, et rassuré parl 'amour que te porte ton ami VIVRE :lol:

assume tes rondeurs, assume l'image que tu veux donner...et ne te laisse pas écraser par une carapace que tu construis autour de toi

La vie est belle .............ma belle
58 ans Montmorency (95) 3810
euhhhhhhhhhhh !

j'ai 40 ans (enfin 42 !) et j'ai pas des goûts de mémé !!!!!!!!!!!!!!

le pb c'est quoi les vêtements ou les rondeurs ??

tu as vraiment des gouts clasiques ou tu cherches à cacher qqchose ??

car qd on est rond cela se voit même en s'habillant en mémé ou en noir...maintenant si tu aimes vraiment le classiuqe tu peux essayer d'égayer avec des bijoux, du maquillage, des accessoires...

va vois la BAV il y a pleins de vêtements à vendre pas mémé du tout ou va chez h et M, new look, même kiabi a des trucs sympas et aussi la VPC en france ou à l'étranger (le site yoursclothing est super c'est un site britannique...)

et puis demande lui ce qu'il aime et fais toi offrir des fringues !

A+
elizabeth
757
coucou

je reagis a ca notamment meme si c'est un detail (quoique que)
Citation:

Voilà, mon copain n'arrête pas de me dire que j'ai des goûts de "grand-mère" pour les vêtements, il me dit que c'est pas normal qu'une jeune fille de 19 ans ai des gouts de femme de 40 ans... J'aimerai changé sa...mais le problème j'ai aucune idée de comment faire...


je réagis car normalement, un tit ami soit t'accepter telle que tu es, avec tes gouts vestimentaires, ton identité extérieure.. si il cherche a changer cela c'est qu'il t'accepte pas comme tu es, ou qu'il fait trop attention justement a ce regard extérieur..et donc qu'il est pas naturelle face a ce monde alors que toi si tu assumes

je dis mon exemple: j'ai 20 ans et je m'habille comme une femme de 30 ans et j'assume..mon petit ami m'accepte telle que je suis et meme si il m'assumait pas, je continuerai a m'habiller ainsi car c'est ainsi que je me sens le mieux... je met des tailleurs, des jupes, des corsets, des talons...je met quasi jamais de jean ou t-shirt, je claque au milieu des jeunes de mon age et pourtant...

peut être apres tu t'habilles ainsi pour ta cacher, je sais pas.. a ce moment la il faut trouver ta propre identite sans te laisser influencer par ton tit ami...
tubby19 a écrit:
coucou

je reagis a ca notamment meme si c'est un detail (quoique que)


je réagis car normalement, un tit ami soit t'accepter telle que tu es, avec tes gouts vestimentaires, ton identité extérieure.. si il cherche a changer cela c'est qu'il t'accepte pas comme tu es, ou qu'il fait trop attention justement a ce regard extérieur..et donc qu'il est pas naturelle face a ce monde alors que toi si tu assumes

je dis mon exemple: j'ai 20 ans et je m'habille comme une femme de 30 ans et j'assume..mon petit ami m'accepte telle que je suis et meme si il m'assumait pas, je continuerai a m'habiller ainsi car c'est ainsi que je me sens le mieux... je met des tailleurs, des jupes, des corsets, des talons...je met quasi jamais de jean ou t-shirt, je claque au milieu des jeunes de mon age et pourtant...

peut être apres tu t'habilles ainsi pour ta cacher, je sais pas.. a ce moment la il faut trouver ta propre identite sans te laisser influencer par ton tit ami...


Je me permets de mettre un petit bémol à ce qe tu dis ma chérie d'amour. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que son petit ami doit l'accepter telle qu'elle est (Dieu sait qu'on a parlé de ça toutes les 2 lol) mais je pense que'envie de changer de look vient d'elle aussi. lady_dynamythe dit d'elle même qu'ils ne font pas grand chose niveau sorties. Je pense donc qu'un relooking lui permettrait d'avoir plus confiance en elle , donc sortir de plus en plus en craignant de moins en moins le regard des autres ;)
L
35 ans Cahors (46) 620
Je sais que sa peu paraitre bizzare mais mon copain m'aime comme je suis mais selon lui je m'habille comme une mémé...pourtant moi je ne trouve pas...en ce qui concerne les magasin style H&M, New Look...il n'y a pas sa près de chez moi...(j'habite dans un petit village perdu...lol)
En tout cas merci les filles pour vos réponses...sa me fais plaisir ^^
lady_dynamythe a écrit:
en ce qui concerne les magasin style H&M, New Look...il n'y a pas sa près de chez moi...(j'habite dans un petit village perdu...lol)


Et un Jennyfer tu dois bien avoir ça par chez toi quand même?! lol Enfin, pas dans ton village, mais un peu plus loin....
111 ans 3096
lady_dynamythe a écrit:

Voilà, mon copain n'arrête pas de me dire que j'ai des goûts de "grand-mère" pour les vêtements, il me dit que c'est pas normal qu'une jeune fille de 19 ans ai des gouts de femme de 40 ans...


Et bien qu'il sorte la carte bleue et vienne aider à porter les sacs :lol:
38 ans 1085
ploufplouftagada a écrit:
lady_dynamythe a écrit:

Voilà, mon copain n'arrête pas de me dire que j'ai des goûts de "grand-mère" pour les vêtements, il me dit que c'est pas normal qu'une jeune fille de 19 ans ai des gouts de femme de 40 ans...


Et bien qu'il sorte la carte bleue et vienne aider à porter les sacs :lol:


J'adooooooooooore cette solution!!!!
40 ans France : Lille 3505
Theophee a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
lady_dynamythe a écrit:

Voilà, mon copain n'arrête pas de me dire que j'ai des goûts de "grand-mère" pour les vêtements, il me dit que c'est pas normal qu'une jeune fille de 19 ans ai des gouts de femme de 40 ans...


Et bien qu'il sorte la carte bleue et vienne aider à porter les sacs :lol:


J'adooooooooooore cette solution!!!!


Ouaissss go lui faire aimer le shopping :twisted:
L
35 ans Cahors (46) 620
lol j'avais pas encore pensée a cette solution ^^
1917
Serial_Clubbeuse a écrit:
lady_dynamythe a écrit:
en ce qui concerne les magasin style H&M, New Look...il n'y a pas sa près de chez moi...(j'habite dans un petit village perdu...lol)


Et un Jennyfer tu dois bien avoir ça par chez toi quand même?! lol Enfin, pas dans ton village, mais un peu plus loin....



ça va au-delà de la taille XXS chez Jennyfer ? #-o

moi j'ai habité en rase campagne, la solution c'était les catalogues de VPC ;)
U
48 ans 1910
ben pareil que frou frou, j'habite à la campagne, et la VPC, c'est chouette, on peut même magasiner de chez soi à minuit, j'adore !

Et puis, c'est une bonne idée ça, qu'il vienne avec toi pour choisir !
43 ans 298
Moi je trouve pas ça très sympa de la part de ton copain de te dire ce genre de chose...
Sinon essai d'acheter par internet, je l'ai déjà fait et c très sympa et pratique!
Aller, bon courage!
Bisou
frou-frou a écrit:
Serial_Clubbeuse a écrit:
lady_dynamythe a écrit:
en ce qui concerne les magasin style H&M, New Look...il n'y a pas sa près de chez moi...(j'habite dans un petit village perdu...lol)


Et un Jennyfer tu dois bien avoir ça par chez toi quand même?! lol Enfin, pas dans ton village, mais un peu plus loin....



ça va au-delà de la taille XXS chez Jennyfer ? #-o

moi j'ai habité en rase campagne, la solution c'était les catalogues de VPC ;)


Ben moi perso, niveau top, tee shirt, pulls etc j'arrive toujours à trouver mon bonheur. C'est juste pour les bas (les jupes sont trop courtes et les pantalons qui s'arrêtent au petit 42) que je me sers ailleurs...
B I U


Discussions liées