MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bug bizarre et localisé, d'où ça vient ?

60 ans 91 25732
Je me connecte sur VLR de mon domicile et de mon boulot.

De mon domicile, aucun souci !

Mais depuis le début de la semaine, j'ai beaucoup de soucis depuis le boulot.

Pour  
accéder à VLR tout marche bien.
Mais dès que j'ai lu un sujet dans un forum, toutes les "marques" qui m'indiquent les sujets non lus disparaissent, dans tous les forums.

Ensuite pour poster, c'est la galère ! :evil:

Je fais répondre, je tape mon texte, je clique sur envoyer et là je reviens quasi systématiquement en haut de page où je lis ce message : "session invalide, veuillez soumettre le formulaire à nouveau". Je réessaye... Parfois ça marche à la seconde tentative, parfois à la troisième souvent pas du tout ! :evil:

J'essaie alors de me déconnecter en cliquant sur "deconnexion" mais là ça me dit "invalid session".

Je ferme alors VLR en cliquant sur la croix, je me reconnecte et j'essaie de reposter mon message que j'ai pris soin de copier. Parfois ça marche, parfois non ! :evil:

Donc en moyenne, pour poster un message, il me faut 5 tentatives dont une reconnexion.

Etant donné que ça ne le fait que de mon boulot, je suppose que ça vient de notre système informatique ? De quoi peut-il s'agir ? Quelqu'un d'autre a ça ?

Je précise pour ceux qui seraient tentés de me dire que je suis au boulot pour bosser et pas pour aller sur VLR que je le sais ! :lol: Mais je n'abuse pas et je me connecte souvent pendant ma pause déjeuner. Alors zut hein ! :twisted: :lol:
40 ans France : Lille 3505
Depuis firefox ou depuis IE tu te connectes au boulot ?
38 ans 2384
Ils n'auraient pas mis un filtre non plus ?

Et puis de toute façon au boulot c'est pour travailler ! lol
60 ans 91 25732
On a IE au boulot.

Des filtres ? Oh oui sûrement mais alors c'est récent.

Oui je sais que c'est pour bosser le boulot nom de diou ! Mais pendant ma pause déjeuner je peux ? Et pendant la pause clope des fumeurs je peux ? Et pi je suis chef moi, je fais ce que je veux d'abord ! Na ! :evil: :lol: :lol:
T
42 ans Puy de Dôme 91
moi je dirai qu'une chose!!
vous avez drôlement de la chance de pouvoir vous connecter au taf et d'avoir le temps!!!(et c'est sans ironie et sans jalousie hein!!!!!) ;)
60 ans 91 25732
Je le fais surtout le midi. On a une heure pour déjeuner, en général j'expédie ça en 1/4 d'heure (salle bruyante, surchauffée...) et je redescends tranquille faire ma pause internet. ;)
T
42 ans Puy de Dôme 91
ah que j'aimerai ça!!!!profites en surtout!!!! :D
42 ans Weßling 320
On dirait plus un problème de cookies qu'un problème de filtres.

Tu as tenté de supprimer les cookies, au cas où ?
60 ans 91 25732
Je ne peux pas supprimer de cookies, je n'ai accès à rien du tout.

On travaille sur un réseau Citrix et tout est verrouillé, à part me connecter sur internet (quand ça veut bien...) je n'ai aucune action possible sur quoi que ce soit. :roll:.

Pour vous donner une idée, on n'a pas de lecteur CD DVD, ni de possibilité d'utiliser une clé USB, ni de haut parleur. On n'a pas de disque dur non plus, tout doit être enregistré sur le serveur, on n'a que des terminaux.

Quand je veux consulter un CD (des trucs passionnants : le CD que m'envoie le site du droit communautaire pour vérifer mon annonce de marché public européen, des présentations de logiciels de gestion de droits de voirie...) je suis obligée d'aller au service informatique, de trouver quelqu'un qui soit disponible, il met le CD dans la bécane, fait une manip et je remonte le consulter de mon poste (tout ce temps perdu aux frais du contribuable... :roll: ).

Mais si ça peut venir de cookies, je vais demander à l'un des techniciens de vérifier mon compte et de faire du ménage ! :D

Merci !
60 ans 91 25732
Je me suis renseignée auprès du service Informatique et apparemment ils ont boosté le système pour qu'on ait un accès internet plus rapide (ah bon ? J'ai pas remarqué ! :twisted: :lol: ). Et ils ont aussi installé des trucs supplémentaires qui ne permettent plus l'accès à certains sites ou à certaines fonctionnalités. Apparemment sur les forums, on peut lire mais plus poster.

Alors ne vous étonnez pas si vous me voyez connectée, que vous m'envoyez un mp et que je ne réponds pas tout de suite ! ;)
B I U