Je ne peux pas supprimer de cookies, je n'ai accès à rien du tout.
On travaille sur un réseau Citrix et tout est verrouillé, à part me connecter sur internet (quand ça veut bien...) je n'ai aucune action possible sur quoi que ce soit. :roll:.
Pour vous donner une idée, on n'a pas de lecteur CD DVD, ni de possibilité d'utiliser une clé USB, ni de haut parleur. On n'a pas de disque dur non plus, tout doit être enregistré sur le serveur, on n'a que des terminaux.
Quand je veux consulter un CD (des trucs passionnants : le CD que m'envoie le site du droit communautaire pour vérifer mon annonce de marché public européen, des présentations de logiciels de gestion de droits de voirie...) je suis obligée d'aller au service informatique, de trouver quelqu'un qui soit disponible, il met le CD dans la bécane, fait une manip et je remonte le consulter de mon poste (tout ce temps perdu aux frais du contribuable... :roll: ).
Mais si ça peut venir de cookies, je vais demander à l'un des techniciens de vérifier mon compte et de faire du ménage ! :D
Merci !