MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
48 ans 557
Coucou
J'ai decouvert un nouveau site de vetements avec des grandes tailles , des vetements maternité grande taille et jolie et les prix st raisonnables

voici le lien:
 
56 ans 14650
Next c'est mon magasin UK favori. :D

J'achete plein de choses chez eux (soit directement en magasin ou via Ebay UK).

Bree l'avait vu qu'il y a le site Euro qui donc permettre maintenant les livrasions en dehors de l'UK mais je ne pense pas quelqu'un à encore essayer ;)
40 ans La Madeleine 4511
Oui j'ai vu ça j'en avais parlé sur le post des chaussures next mais je n'ai pas commandé, je verrai sur place :D
56 ans 14650
Bree a écrit:
Oui j'ai vu ça j'en avais parlé sur le post des chaussures next mais je n'ai pas commandé, je verrai sur place :D


Les chaussures sont standard - ce n'est pas comme Evans ( juste pour info) ;)

Et les vetements ne depasse pas une 22 donc 52 en magasin (pas dans les magasins ou je suis aller en tout cas - je ne savais meme pas qu'ils avaient plus grand :? )
48 ans 557
coucou
j'ai vu qu'il y avait sur le site un rayon additional size qui va jusqu'au 28
je vais peut etre tenter les vetements maternité car ils vt jusuq'au 22
41 ans 2863
Pickles_Cat a écrit:
Bree a écrit:
Oui j'ai vu ça j'en avais parlé sur le post des chaussures next mais je n'ai pas commandé, je verrai sur place :D


Les chaussures sont standard - ce n'est pas comme Evans ( juste pour info) ;)

Et les vetements ne depasse pas une 22 donc 52 en magasin (pas dans les magasins ou je suis aller en tout cas - je ne savais meme pas qu'ils avaient plus grand :? )


Si tu vas dans "additionnal sizes" tu as des vêtements jusqu'au 28 ;)
56 ans 14650
Pinkmama a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Bree a écrit:
Oui j'ai vu ça j'en avais parlé sur le post des chaussures next mais je n'ai pas commandé, je verrai sur place :D


Les chaussures sont standard - ce n'est pas comme Evans ( juste pour info) ;)

Et les vetements ne depasse pas une 22 donc 52 en magasin (pas dans les magasins ou je suis aller en tout cas - je ne savais meme pas qu'ils avaient plus grand :? )


Si tu vas dans "additionnal sizes" tu as des vêtements jusqu'au 28 ;)


Je ne dis pas le contraire....je disais que je ne les ai jamais vu en magasin et je viens de demander à quelqu'un la bas qui me confirme ca

Les 24/26/28 sont uniquement par correspondance. :)

Voici leur site d'origine, tout ca c'est du vpc et UK only ..dommage qu'il y a si peu à l'international et que ca soit si cher sur le site European

http://www.next.co.uk/
50 ans Face au vent 5339
Effectivement c'est plutôt cher... :? mais quand je vois cet imper ohlala que c'est dur de résister :crazyeyes: ](*,)
49 ans marck 2500
Vraiment tres sympa.
D'ailleurs j'ai acheté un jean "vintage " Next a Pickles et il est vraiment tres original !!!!
56 ans 14650
geratomique a écrit:
Vraiment tres sympa.
D'ailleurs j'ai acheté un jean "vintage " Next a Pickles et il est vraiment tres original !!!!


Voici celui que je porte aujourd'hui mais c'etait un cadeau achete la bas dans les soldes

http://www.nextdirectory.eu/page.asp?b=X41&p=164&o=1

celui porté avec le haut jaune à 48€
49 ans Lorraine 641
ouaahhh...excellente surprise ce site...
je sais qu'en général les adresses de Pickles_Cat et de Bree sont vraiment de bon goût (en tout cas au mien!!!!)
merci les filles du tuyau :lol:
on va voir ça de + près, après ma découv de Monsoon cette semaine qui hélas ne livrent pas en France : suis TROP dég
bon shop les filles
48 ans Madrid 737
Pickles : moi je vais essayer de commander. Etant plus loin de Londres maintenant je ne peux plus partir pour la journée ....

Les chaussures ne sont pas excessives, car moi qui fait du 43, je peux vous asurer que j'ai du mal à trouver des chaussures dans ma pointure à 50 euros ...

alex
40 ans La Madeleine 4511
Pickles_Cat a écrit:
Pinkmama a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Bree a écrit:
Oui j'ai vu ça j'en avais parlé sur le post des chaussures next mais je n'ai pas commandé, je verrai sur place :D


Les chaussures sont standard - ce n'est pas comme Evans ( juste pour info) ;)

Et les vetements ne depasse pas une 22 donc 52 en magasin (pas dans les magasins ou je suis aller en tout cas - je ne savais meme pas qu'ils avaient plus grand :? )


Si tu vas dans "additionnal sizes" tu as des vêtements jusqu'au 28 ;)


Je ne dis pas le contraire....je disais que je ne les ai jamais vu en magasin et je viens de demander à quelqu'un la bas qui me confirme ca

Les 24/26/28 sont uniquement par correspondance. :)

Voici leur site d'origine, tout ca c'est du vpc et UK only ..dommage qu'il y a si peu à l'international et que ca soit si cher sur le site European

http://www.next.co.uk/


Ah dommage :( j'aurais aimé essayer pour voir ce que ça donne sur moi :(
40 ans La Madeleine 4511
misspepsi a écrit:
ouaahhh...excellente surprise ce site...
je sais qu'en général les adresses de Pickles_Cat et de Bree sont vraiment de bon goût (en tout cas au mien!!!!)
merci les filles du tuyau :lol:
on va voir ça de + près, après ma découv de Monsoon cette semaine qui hélas ne livrent pas en France : suis TROP dég
bon shop les filles


Moi dèg de ne pas rentrer dans du Monsoon surtout lol
49 ans Lorraine 641
c'est clair isonami : l'imper est trop génial, je l'avais d'ailleurs mis dans mon panier hier soir mais retiré because total à diviser au moins par 3 !! et en + ça a planté à la fin de ma commande :x
j'ai quand même pris les mesures pour voir si du 22 m'irait mais c juste et comme dans les + grandes tailles c beaucoup moins génial...
alors bon suis mitigée, suis restée derrière mon écran jusqu'à + de minuit tellement subjuguée par ce site...
biz
B I U