MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut

47 ans ??? 473
j'ai dejà mit deux posts sans me présenter, voilà qui va rectifier ça.
j'ai 28 ans je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur les régimes parceque je  
viens de m'y remettre. (encore)

Premier régime vers 11/12 ans parceque les copains à l'école m'appelaient "la grosse", maintenant je regarde les photos je ne l'étais pas du tout (mais vraiment pas) je n'etais juste pas maigre comme toutes les gamines de cet age. Seulement j'y ai cru dur comme fer à ce qu'on pouvait me dire moi!!!!!
A partir de là le yoyo à commencer, le bonnus après chaque regime...enfin normal quoi comme 90% des gens qui sont ici je pense.

ça ne me prend pas vraiment la tête en général, je fais juste des petits blocages au moment de me choisir des fringues parceque les trucs qui me plaisent ne me vont pas :( et le deuxième truc qui me déprime ce sont les reflexions idiotes, ça dure deux trois jours et ça fini par passer mais sur le moment...gloups
en fait je sens vraiment mes kilos lorsque je voudrais faire comme les autres et que je ne peux pas ou qu'on me le fait remarquer (mechament)
le reste du temps pas de problèmes d'image, je m'aime bien, je ne me trouve pas trop moche et les fois ou je ne me trouve pas belle c'est que généralement il y a plein d'autres choses qui entrent en compte.

voilà c'est à peu près moi. ah oui 1m72 pour 89 kilos (mais j'etais à 97 en novembre, mon max) en recherche d'emploi depuis deux an et demi (je vous dis pas le moral...et du coup les kilos) et celibataire.

bisous
thysteam
36 ans aix-en-provence 1966
Ben je te souhaites la bienvenue !!!

N'hésites pas à poser toutes tes questions !!!

Au plaisir de te lire !!!

Kissssssssssss
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bonjour thysteam et bienvenue!

Je crois que tu trouveras ici tout le réconfort dont tu auras besoin! :)

Tina
B I U


Discussions liées