MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux Pilgrim

40 ans France 20
Bonjour,
C'est mon tout premier post sur ce site. Je voulais vous parler de la découverte que j'ai faite hier par hasard. Vous allez peut-être dire que je sors pas beaucoup  
mais j'ai découvert la marque de bijoux fantaisie Pilgrim. Ils font des choses magnifiques et pour ma part j'ai craqué pour les colliers de la collection "nostalgic memories". (dans la partie gauche, cliquez au milieu sur products series pour avoir la liste de toutes les séries de bijoux) En plus ils étaient en solde

Je vous donne le lien de leur site:

http://outlet.pilgrim.dk/SHOP/Pages/shop_frontpage.aspx :P [/url]
1383
ça fait entre 5 et 10 ans que je connais

par contre les collections sont pas toujours top d'une saison sur l'autre (j'en ai dans ma BAV si tu veux)
56 ans 14650
Moi j'achete sur ce site

http://www.artyfax.com/jewelery/pilgrim/pilgrim.htm

car les fdp sont gratuit en Europe et les prix moins cher qu'en France

En plus tu peux payer avec Paypal

Tu trouves des (très) anciens collections et ca ma permis de completer mes parures

;)
40 ans France 20
Merci pour vos réponses les filles. Je m'attendais pas à faire un scoop, je voulais juste vous faire partager ma petite découverte personnelle (qui n'en était pas une évidemment). J'ai regardé sur artyfax, et les bijoux que j'ai achetés je les ai payés beaucoup moins cher sur le site pilgrim (17 euros au lieu de 28 sur artyfax et 37 au lieu de 61). Et leurs frais de port sont de 5 euros tout compris. Bon après c'est les soldes, c'est peut-être aussi pour ça.
En tous cas j'attends mon petit colis avec impatience :P :P
P
31 ans 1
Coucou bluereven !
Moi aussi j'adore Pilgrimn depuis que j'ai découvert, je n'achète que ça comme bijoux !!
Et justement j'aimerais bien en commander un sur leur site, et je voulais te demander comment tu payer, car je n'ai jamais fait de commande à l'étranger, et je ne sais pas comment ça se passe ! :roll:
Merci de me répondre ;) bisous
c beau
H
41 ans 4
Bonjour à toutes,

je sais que ce topic remonte à des années mais j'ai découvert il y a peu le site des bijoux "Pilgrim" et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vivant ailleurs qu'en France ont déjà commandé chez eux? Avez-vous trouvé le processus fiable?

Merci d'avance à celles qui auraient par hasard quelques informations.

Amitiés,

Hyp'
B I U