MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pique nique le 14 juillet ?

60 ans TOURCOING 2143
bon la météo annonce ....pas de pluie!!! Que fait-on??? moi je bosse (hé oui il en faut) jusqu'à 10h... donc je ne pourrai lire vos messages qu'après ..

donc suivant les  
unes et les autres, je me déciderai à acheter le pain pour les sandwiches ou faire mes papillottes de saumon pour le repas de midi... ;)

amicalement
isa
37 ans 78 6421
Hello les filles !

Pour une fois , et j'en suis vraiment désolée, je vais devoir annulée ma participation a ce pic nic !
j'ai un empêchement familial !
j'espère que vous ne serez pas trop fâchée ! j'essaye de tjrs tenir mais engagement quand je dis ok , mais là c'est indépendant de ma volonté !

bisoux a tte
a bientot j'espère
44 ans lille - France 23
hello,

effectivement pas de pluie..mais pas du super beau non plus...et pas trop trop chaud... donc perso je prefere remettre ça pour une prochaine ou on pourra vrmt profiter..et ou on sera toutes la..
bisous a toutes et j'espere que ce n'est que partie remise...
60 ans TOURCOING 2143
maddywild a écrit:
BON QUI VIENT SI IL FAIT BEAU ??

- ISA
- MADDY escusée
- MARIE LAURE
- MANZANITAescusée
- EMYLIEJOLIE escusée

ET SINON ???
- BOUBOU59 ?
- KETAI ?
- VANOUE ? pas de voiture

et toutes les autres du nord ???????????


ben je crois qu'on va remettre ca!!! il est vrai que la pluie n'est pas au rendez vous mais la chaleur non plus!!
bon moi je vais au boulot....on remet ca à une autre fois... en tout cas n'hésitez pas à me convier

isa
M
43 ans Nord 41
Désolée les filles, mais ma participation est compromise également...
On remettra ça je suis sûre ;)
60 ans TOURCOING 2143
punaise!!!!!!!!!!!!!ch'suis deg!!!!! vous avez vu le temps qu'on a eu aujourd'hui!!!

on aurait pu profiter du soleil avec le pique nique... bon le prochain (ou la prochaine) qui organise une sortie pique nique commande le soleil avec ! ok!!?

bisous les filles
B I U