MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les autocollants bébé à bord

50 ans Dans les nuages 764
J'en ai mis un également sur ma voiture! Evidemment pour dire aux chauffards d'aller faire les zouaves ailleurs, et que dans cette voiture il y a un petit  
bout d'amour!!!....
sauf que je me rends compte que les autocollants sont bien trop petits et souvent pas supers colorés...donc résultat : pour que le conducteur de derrière voit l'autocollant, il faut qu'il soit collé à mon pare choc arrière!!!lol!
donc au final, il n'y a pas grand intêret...

Puis, personnellement je pense qu'un mauvais conducteur ne se préoccupe pas de savoir si il y a un bébé ou non dans la voiture qu'il a envie de doubler à 180 kms!!!.... :evil:
50 ans Luxembourg 31390
moi j ai pas de voiture,mais il y a peu j en ais vu un superbe fait surement par la maman avec de la peinture pour fenetre :D

apres a quoi ca sert,j ai tjr pensee que c etait pour dire je roule pas vite car j ai un enfant a bord et je fais donc gaffe ;)
40 ans 95
Salut les filles...

Oui la conversation date...

J'avais jamais pensé a l'accident... :-k

Mais dans se cas il faut un autocollant avec :

Bébé a bord...
Femme ronde a bord...
Mari a bord... mais lui on peut le laisser car n'a pas fait la vesselle...

Non moi le seul autocollant que j'avais sur ma voiture c'etait un autocollant du stade Toulousain!! J'habite en Bretagne...

Mais je suis personnellement contre. Sauf le coup du rugbyman j'aime bien ;)
48 ans 17521
Moi j'ai fini par en mettre un, de cette série-là... Il est bien visible, sur le pare-brise arrière... je ne sais toujours pas si ça sert à quelque chose, mais je me suis faite plaisir... :mrgreen:
40 ans 95
Rho la starlette!!!!!!!!
43 ans Pontcharra 413
Moi je pensé que le but était plus du genre "soyez indulgent, jconduis tranquil car bébé à bord" :D lol :arrow: naive
B I U