MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastroplastie

M
69 ans 2
Je viens de lire dans une de vos annonces que l'on ne pouvait se faire poser un anneau a partir d'un IMC de 40, le mien est de 30, je  
pèse 80 Kgs pour 1m62 je me sens trés mal avec ce poids ! je dois voir une psy début avril, vous pensez qu'elle me refusera de me faire une gastroplastie?
T
47 ans 61 72
Bonjour,
je suis quasiment sur que l'on te refusera l'operation
j'ai subit une gastroplastie il ya quelques temps et mon icm etait de 42 et j'etais limite je sais que certains chirurugiens le pratiquaient a 35 avant mais trop de mauvaises manipulations ont detruits la vie de certaines personnes alors je pense que dans ton cas un regime ou plutot une reeducation alimentairte conviendrait plus mais je ne sais pas quelle est la cause des kilos je pense que quand on comprend pourquoi on peut remedier
n'hesites pas a poser des questions a bientot
T
47 ans 61 72
Bonjour,
je suis quasiment sure que l'on te refusera l'operation
j'ai subit une gastroplastie il ya quelques temps et mon icm etait de 42 et j'etais limite je sais que certains chirurugiens le pratiquaient a 35 avant mais trop de mauvaises manipulations ont detruits la vie de certaines personnes alors je pense que dans ton cas un regime ou plutot une reeducation alimentairte conviendrait plus mais je ne sais pas quelle est la cause des kilos je pense que quand on comprend pourquoi on peut remedier
n'hesites pas a poser des questions a bientot
44 ans Amsterdam 546
non mais je reve.
Te faire charcuter pour un poids de 80 kilos?
Ca va pas?
Je pense que tu devrais plutot voir un psy, et faire un travail sur la perception de ton corps.
La gastroplastie, c'est pas une blague, c'est pas de la rigolade, c'est pas un remede magique.
La gastroplastie, ca fait mal, ca fait vomir, ca empeche une vie normale.
ah..c'est sur, dans certains cas ca fait maigrir.
mais dis moi...tu veux te faire operer pour perdre 5 kilos?
Si c'est le cas, ben je te recommande la liposuccion, ce sera plus imple, plus facile, moins douloureux.
M
69 ans 2
Tout d'abord merçi à Tharah et à Celine7777 de m'avoir répondu Maintenant je pense de plus en plus que la psy ne vas pas accepter de me poser l'anneau, et aprés tout ce que j'ai lu je ne suis plus aussi préssé de le faire. En fait mes Kgs je les ais pris quand je me suis retrouvée au chomage et maintenant je suis à la maison toute seule toute la journée (mon mari est parti de 8 , 9 heures le matin jusque 21, 22 heures le soir alors dans la journée je mange..... tout est n'importe quoi en fait j'ai des crises de boulimie... sans me faire vomir (je n'y suis jamais arrivée!!!) Heureusement que j'ai mes petit enfants pour combler ma solitude, mais ça ne remplie pas ma vie.... Voila encore merçi de m'avoir lu à bientot peut-être....
B I U