MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge la viande le soir?

51 ans 76 10598
pilipili a écrit:
je pense que c'est avant tout la ration journalière qui prime non?


Tu as tout à fait raison. L'important n'est pas le moment où bibou mange sa  
viande mais la quantité. ;)

A la maison, j'applique le principe pour toute la famille. Si on a mangé de la viande ( ou poisson/oeufs) le midi, je n'en fais pas le soir .... au grand dam' de monsieur, carnivore en chef mais il n'avait qu'à pas épouser une presque végétarienne par goût. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tipiloo a écrit:
Sinon, quand il me manque du temps pour lui préparer à manger (environ une fois par semaine), je lui donne une briquette de soupe de légumes dans le biberon ;)
et tu utilise quoi comme biberon???

Parce que ce WE, j'ai essayé, j'ai dilué la soupe avec du lait et Jade avait beau pomper, pomper le niveau ne baissait pas!!!

Et donner la soupe à la cuiller ou au bol, ça le fait pas!! :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
C'est pas le bib qui est pas bon Petronille mais la tétine...

Par contre je sais plus ce qu'il faut comme tétine car ma fille n'a jamais voulu du biberon... alors ça remonte à mon fils c'est bien trop loin

Mais je crois qu'il y a des tétines pour bouillies ... à voir ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
elfeline a écrit:
C'est pas le bib qui est pas bon Petronille mais la tétine...
j'ai des bib Avent et le tétine n°4, je crois que c'est la vitesse max dans cette marque... je vais me renseigner...
E
103 ans Occitanie 3854
ah oui Avent c'est vrai qu'ils ont des tétines bien specifiques et qui sont assez dure (normal c'est fait pour continuer l'allaitement avec)...
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'ai des bib dodie, et pour les soupes j'utilise des tétines en caoutchouc speciales "liquides épais", achetées en supermarché (je crois que c'était la marque du magasin)
M
38 ans 1217
Petronille a écrit:
tipiloo a écrit:
Sinon, quand il me manque du temps pour lui préparer à manger (environ une fois par semaine), je lui donne une briquette de soupe de légumes dans le biberon ;)
et tu utilise quoi comme biberon???

Parce que ce WE, j'ai essayé, j'ai dilué la soupe avec du lait et Jade avait beau pomper, pomper le niveau ne baissait pas!!!

Et donner la soupe à la cuiller ou au bol, ça le fait pas!! :roll:


sinon tu agranditle trou de la tétine avec un tout petit coup de ciseau, vraiment tres peu car ca se coupe vite.
44 ans jura 194
pour la quantité de viande il semblerait que pour les petits il faut compter 10 g par age c'est a dire 2 ans 20 g 3 ans et 30g il semble qu'on en donne plus
Donc chez nous c'est la viande le midi et en général pas le soir sinon on régule sur le lendemain
bon courage
B I U