MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Captain Biceps par Zep et Tebo

40 ans France : Lille 3505
Alors voilà je ne lis pas Tchô mais j'ai découvert un personnage crée dans le magazine Captain Biceps "super-héros" survitaminé à l'EPO de d'aliens ce héros dont le seul super  
pouvoir est sa force surhumaine et sa robustesse à tout épreuve dont la mère ferait passer votre belle maman pour un ange, un peu benêt, gaffeur, et aussi un peu "ours" sur les bords se fait une joie de faire travailler vos zygomatiques . le seul bémol que je mettrais c'est qu'il faut dès le début se raisonner et ne lire qu'une petite histoire par jour sinon les albums filent trop vite .

Captain Biceps saura j'en suis sur vous faire passer un bon moment, ses actes de "bravoures" lui arrivent parfois dessus alors qu'il sort du Supermarché du coin ou qu'il rentre de chez le boulanger, parfois même alors qu'il fait son repassage en définitive les auteurs prennent un malin plaisir à faire d'un presque monsieur tout le monde un super héros et les situations sont parfois vraiment cocasses tout en parodiant au passage les plus grand comics . Et pour ceux qui diraient qu'on ne parodie pas Spider man ou Superman je leur répondrais ce que répondent les auteurs "ont ne ri bien que de ce que l'on connaît" .

Captain Biceps : Tome ...e chez Glénat par Zep et Tebo

enjoy ;)

Et n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé ;)
50 ans Face au vent 5339
Ca fait qq années je crois que cette série existe, elle est la preuve que pour Zep il y a une vie après Titeuf ! Tout à fait dans la lignée jubilatoire du Pascal Brutal de Satouf, en plus montrable à ses enfants et/ou petits-neveux/cousins, et idéal en fin de journée chargée 8)
40 ans France : Lille 3505
/me mets la combinaison rouge et jaune dresse le poing vers l'horizon et ...

Captain Biceps !!!

:mrgreen:
36 ans l'ile des snipers 567
j'adore captaine biceps !
la victoire du muscle sur le cerveau !
B I U