MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les balles ou palets de lavage

41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne connaissais pas les balles et palets de lavage. Par contre j'ai déjà vu les noix de lavage, seulement je n'ai pas encore testé, mais j'aimerais bien. Le week-end  
dernier, nous sommes allés dans un magasin bio et 500 grammes de noix de lavage étaient vendues à 6 euros, est-ce les mêmes prix en France ?

Je vais peut-être me laisser tenter, à voir. :-k
40 ans France : Lille 3505
Ocean a écrit:
Je ne connaissais pas les balles et palets de lavage. Par contre j'ai déjà vu les noix de lavage, seulement je n'ai pas encore testé, mais j'aimerais bien. Le week-end dernier, nous sommes allés dans un magasin bio et 500 grammes de noix de lavage étaient vendues à 6 euros, est-ce les mêmes prix en France ?

Je vais peut-être me laisser tenter, à voir. :-k


Un petit conseil mets quand même une huile essentielle ou un petit truc qui sent bon, parce que certaines variétés d'arbre à savon donne des noix qui même sèche sont très odorantes et en en sentant l'odeur tu comprendras pourquoi même les araignées boudent cet arbre lorsque les noix son présentes ;)
53 ans Sud ouest 356
Ocean a écrit:
Je ne connaissais pas les balles et palets de lavage. Par contre j'ai déjà vu les noix de lavage, seulement je n'ai pas encore testé, mais j'aimerais bien. Le week-end dernier, nous sommes allés dans un magasin bio et 500 grammes de noix de lavage étaient vendues à 6 euros, est-ce les mêmes prix en France ?

Je vais peut-être me laisser tenter, à voir. :-k


c'est pas très cher...ici je la trouve à environ 15 € le kilo. pour l'odeur, c'est vrai qu'il vaut mieux mettre quelques gouttes d'huiles essentielles.

j'utilise les noix de lavage seulement pour les lessives de draps ou serviettes. Pour le reste, je préfère la lessive bio liquide, pas très chère non plus car très concentrée.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Huum...et pour les balles? pas d'autres témoignages? :roll: ;) :D
41 ans au milieu des poissons 7816
pitchiou a écrit:
Huum...et pour les balles? pas d'autres témoignages? :roll: ;) :D


Je me posais juste la question, je ne voulais pas "polluer" ton post.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ocean a écrit:
pitchiou a écrit:
Huum...et pour les balles? pas d'autres témoignages? :roll: ;) :D


Je me posais juste la question, je ne voulais pas "polluer" ton post.


T'inquiètes t'inquiètes, c'est quand même le même sujet ;) ,
je suis juste étonnée du peu de VLRiennes qui auraient déjà tenté... :roll: :D
42 ans 3006
J'ai les balles de lavage, ça brasse, ça brasse, je mets moins de lessive et .. Eh bien c'est bien. J'avais l'habitude de mettre des balles de tennis aussi, mais cette fois pour retenir cheveux et poils, c'était pas mal efficace.. Il faudrait peut-être penser à en racheter :P
B I U