MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"La vérité sur les régimes" sur aufeminin

43 ans 78 3901
Quelle fut pas ma surprise de voir sur aufeminin.com un article consacré à la vérité sur les régimes?

Alors curieuse comme je suis, j'ai jetté un oeil et étonnée je  
trouve en référence le livre du Dr Zermatti "Maigrir sans régime".

Il organise leur articles en 6 thèmes dont 5 sont composés de 3 questions du type vrai/faux et le dernier donne les grands points à retenir.

Et pour une fois ils disent ce que nous disons ici, et c'est la vérité sur les "mauvaises habitudes alimentaires".

Je pense qu'une chose aussi étonnante :lol: avait le droit à un petit post ;)

le LIEN
42 ans chalon sur Saone 579
j'ai pensé pareil quand j'ai vu ca car comme d'habitude le titre était hyper accrocheur et non pour une fois ils sortent pas de grosses betises!
39 ans Paris 2114
J'ai survolé le vrai/faux et effectivement ils tiennent un discours de rééducation alimentaire...les choses seraient elles en train d'évoluer ? :o

Petit bémol quand même ,je ne suis pas tellement d'accord lorsqu'ils disent pour "équilibrer" ses repas ,il faut absolument tant de X et tant de Y...

En tout cas c'est déjà pas mal et j'espere que les autres magazines féminins suivront ;)
38 ans Belgique 867
Ahh voir ça sur le site aufeminin, connu pour être pro régime à fond, ça m'a bien étonnée ;) .

Les petits ruisseaux font les grandes rivières... Gardons espoir! :D
B
58 ans belgique 63
Hé oui à ça on voit que les mentalités changent. Courage les filles ont va y arriver, il est temps qu'ils avouent les erreurs du passé. que les créateurs de baguettes magiques arrête d'ensorceler leurs lecteurs avec des papiers sur leurs régimes miracle, du printemps d'été, après vacances, avant fêtes, après fêtes,...... je sents que certains magazines vont devoir fermer boutique hihihihihi
46 ans gironde 577
effectivement pour une fois auféminin ne rendra pas idiote...
je sais je sais vous allez vous dire "elle, elle n'aime pas auf" et vous aurez raison ;)
B I U