MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus jamais des vacances comme ça !!!

S
37 ans france 2687
il y a 2 ans je suis partie dans le sud chez la grand mère de ma cousine ) et donc la grand mére habite une jolie maison et j'étais  
avec elle et ma cousine.

2 jours après mon arrivée je me tape une otite, sa grand mére limite rale pour m'emener au médecin, ce dernier refuse de me filer des antibiotiques , je me retrouve avec des gouttes qui servent à rien.
Donc pendant 5 jours j'ai trop mal à l'oreille, sourde comme un pot , génial quoi !
Pour me rendre utile j'aide la grand mère a table etc ... un soir il y avait des invités et elle sort devant tout le monde ah ben a son âge elle sait pas faire les sauces de salades ( j'avais pas mis de moutarde ! )

2 jours avant que je reparte, je sort avec ma cousine à un marché de nuit puis on rentre. le lendemain on se rend compte que nos portables ont été volés dans la baraque ( eh oui que les portables ! ), la grand mére est persuadé qu'on a invité des mecs pendant qu'elle dormait et vu que je suis plus agée que ma cousine c'est ma faute, entre temps mon papa met fin à la carte du portable en apprenant que les voleurs avaient passé 250 euros de coup de fil et téléchargement ...

je passe encore les 2 jours en train pour l'allé et le retour qui était affreux.
B I U