MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tag partout

40 ans France : Lille 3505
Aspha a écrit:
Je dois être tordue, dis donc.. J'aime bien les deux exemples de Rulespider.. Oo Que ce soit graph ou tag, du moment que ça a de  
la couleur, que ce n'est pas la simplissime signature-gribouillis d'un seul trait qu'on peut voir furtivement un peu partout, j'aime bien. J'aime leur originalité, certains tags sont vraiment sympas.... C'est si moche que ça, sur le stade ?


Et encore pour le skatepark j'ai pas pris le plus beau mur :mrgreen:

Parfois je prends mon appareil photo dans les rues de Lille mais je suis plus vieille architecture ou architecture originale que graffiti mais je peux t'en faire quelques unes si vous voulez :D
40 ans France : Lille 3505
Deux oeuvres de MAAF sur le bâtiment dont je vous parlais

deux poupées

Lui il sévit partout où l'ont voit une simple signature qui cracra, il voit la signature touche le mur réfléchit et il se lance jusqu'a faire ses fameuses poupées . Alors généralement lui se fait pas engueuler puisqu'il s'évertue à couvrir les trucs dégeu .
40 ans France : Lille 3505
Bref le Stade est il vraiment pas beau ? Manon
M
52 ans 78 477
voila ça ressemble au tag du shateparc ,

j'y suis passée en voiture tout a l'heure mais j'ai l'impression que le chef d' œuvre n'est pas fini !
je vais allée faire un tour plus prés .
au fait pour ceux qui connaissent dans le quartier tres craignosse de chanteloup les vignes ( la place du pas ) il y a 4 facades peintes avec des tetes connues , je pense que ce sont des écrivains peut etre Baudelaire, rimbaud mais je n'en suis pas sure ,

ces dessins la sont splendides
ca m'a fait rire je ne suis dit que les jeunes a part zizou ok je :arrow:
10361
Aspha a écrit:
. J'aime bien les deux exemples de Rulespider.. Oo Que ce soit graph ou tag, du moment que ça a de la couleur, que ce n'est pas la simplissime signature-gribouillis d'un seul trait qu'on peut voir furtivement un peu partout, j'aime bien. ?


+1


Eveange a écrit:
C'est plus vivant que des palissades grises ou des portes de garage marrons, non ?

Eveange qui aime la couleur



+1

dis donc ca dois etre la semaine de noel c'est un miracle.

moi j'aime beaucoup !

n'oublions pas que les premiers graf et tags on les trouve ici

moi personnellement pour moi c'est un art majeur comme les autres ! ca scene de prédilection c'est l'urbain donc il a tout a fait sa place.

apres tout , nous ne payons pas des fortunes pour allez voir des expos dans des salles d'exposition justement ?

apres tout est affaire de gouts perso, d'autres trouvent une démarche artistique géniale d'autres disent que c'est de la merdiasse en tube ( bon parfois c'est pas incompatible mais bon)

moi pour ma part j'adore le travail de dessins et de couleurs.
Apres en ce qui concerne le messages qu'il ya dedans ou pas, c'est au gout perso de chacun.

Ma rue a marseille etait tagué de bout en bout c'etait un décor de jungle, avec des maisons dans les arbres des animaux des graff tout ca, c'etait plutot pas mal en fait.

Apres ya la signature genre comme 'jappelle ca, " l'empreinte du toutou qui laisse sa marque contre un bec de gaz" ( les signature agressive au marqueur de voitures ou a la bougie de voitures etc etc) bon ca c'est une autre histoire.

Mais pour ma part bon nombre sont de réel artistes !
40 ans France : Lille 3505
manon78 a écrit:
voila ça ressemble au tag du shateparc ,

j'y suis passée en voiture tout a l'heure mais j'ai l'impression que le chef d' œuvre n'est pas fini !
je vais allée faire un tour plus prés .
au fait pour ceux qui connaissent dans le quartier tres craignosse de chanteloup les vignes ( la place du pas ) il y a 4 facades peintes avec des tetes connues , je pense que ce sont des écrivains peut etre Baudelaire, rimbaud mais je n'en suis pas sure ,

ces dessins la sont splendides
ca m'a fait rire je ne suis dit que les jeunes a part zizou ok je :arrow:


Des petits gars qui ont la vingtaine sur Lille et ses environs tu serais surprise des "figures" qu'ils graffent

Ghandi que j'ai déjà montré ensuite j'ai pas les photos mais ils étaient très bien fait .

Le Groupe Led Zeppelin au complet sur un mur de l'ancienne gare marchande de Lille

Un magnifique Budha sur son lotus près de l'égilse Sainte Catherine :lol:

Ozzy Osbourne

Alice Cooper

John Lennon et Yoko Ono avec les paroles d'imagine à côté

Même le Général de Gaules :shock:
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi j'aime voir les murs dessinés comme ça... toujours mieux que le gris...

Chez nous Miss Van avait sévit... J'ai des photos de ces tags mais pas sur pc alors voir là ou alors ou je reconnais plusieurs graphs croisés à Toulouse :D

Je trouve l'idée de laisser des murs au grapheurs très sympa, à partir du moment ou c'est des murs de béton... vaut mieux ça que du gris à mon avis :D
40 ans Belgique 7319
moi aussi ca me derange pas plus que ca, les tags sont pour la plupart estetiques je trouve, c'est creatif, colorés, ca rend plus joli, il a des vrais artistes derrieres certains tags.J'aime bien voir un train taggé passé sur les rail.Parfois ce sont des reel dessin plus dans le style du ghandi vu plus haut parfois c'est des trucs tres differents tres creatif ,tous les styles sont bien.
Par contre les gens qui font des tag juste pour deteriorer genre "Alice je t'aime","prout.skyblog.com",... ca je trouve ca debile car c'est juste des ecritures ya rien de tres developpé la dedans.
M
52 ans 78 477
aux dernières nouvelles et pour y être passé , le mur du stade a été recouvert par de la peinture blanche , et c'est un taggeur professionnel qui doit repasser par dessus , j'attends avec impatience de voir le résultat .
B I U