MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la maca et tous les complèments alimentaires

I
43 ans NANCY 5017
J'ai vu un reportage dimanche présentant la Maca ( tubercule du Pérou ) censée améliorer la fertilité .

Avez vous entendu parler de ce produit ?
Avez vous essayé des  
produits de ce type ? si oui avec quels résultats ?

Je sais que ça peut sembler stupide et désespéré mais je compte bien mettre mon homme à la Maca ( partant du principe que ça ne peut pas lui faire de mal , c'est un truc naturel ) ...
On a eu notre 1er RDV ( administratif ) pour la FIV et il paraît que ce truc ( la Maca ) montre quelques effets au bout de 8 semaines . Je prends ça comme un petit + , avant d'attaquer la FIV en septembre .
46 ans marseille 882
moi aussi ca m'interesse de savoir , si c'est vraiment efficace et si c'est pas dangereux aussi
49 ans PARIS 211
J'ai vu également ce reportage ; je ne sais pas quoi en penser mais pourquoi pas tenter en effet !
Dans le même genre, j'ai aussi entendu parler de la graine de nigelle, principalement utilisé dans les pays du maghreb je crois et qui aurait aussi d'excellents effets sur le fertilité.
Voilà, cela ne veut pas dire que je vais me lancer dans ce truc et que je vais en prendre ... je suis qu'à moitié convaincue, je pense. :?
108 ans 6176
j'ai fai prendre du betaselen à mon mari avant chaque fiv, sensé améliorer les zozos des Mr ( c'est un cocktail de vitamines en vente libre) et si on a constaté une forte amélioration de la quantité d zozos, malheureusement en qualité, ça n'a rien changé. perso pour nous c'est fini de ce coté là mais je vous encourage à tenter tout ce qui peut améliorer. ça ne coute rien d'essayer.

Ceci étant, renseignez vous auprès de votre centre peut-etre avant sur les effets de cette maca et les effets secondaires qui pourraient exister.
46 ans marseille 882
il est vrai que ca ne coute rien d'essayer , le tout c'est d'etre sur que c'est completement sans effets secondaires ,et d'etre sur du fournisseurs qd a la qulite et les conditions de production :?
B I U

Discussions liées