MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil tenue plage !!

39 ans Reims 264
coucou les filles et les gars si y'en a !!

voila j'ai besoin de vos conseil pour cet été je vous explique :
je pars vendredi à la mer mais en italie  
pas en france le seul soucis c'est que je suis super pudique et me mettre en maillot de bain sur la plage c'est mission impossible pour moi !!!

alors ma question est à votre avis je mets quoi pour bronzer, me baigner et profiter de la plage sans avoir l'air ridicule.
c'est un appel au secours lol a l'aide pitiééééé :lol: :lol: :lol:

Merci par avance :D
46 ans 64 29
bonjour miss,

le conseil que je pourrais donner dépend du fait de se baigner entièrement ou non .

si tu trempes juste les pieds, met un paréo, sinon ben t'as pas le choix, ou tu y va habillée ou tu y va....pas du tout :lol:

pour bronze, si tu veux bronzer, tu peux des debardeurs sans manches par ex.....et puis le meilleur des conseils que je pourrais te donner......c'est tu t'en fous du regard des gens qui plus est en italie !! les italiens adorent les femmes charnues , bien en formes, donc au pire, tu auras beaucoup de succes avec les italiens :lol:

bisous
a ++
39 ans Reims 264
merci aouste mais bon allez en vacances sans allez à la plage ca me ferais ch.. mais merci pour le reste de ton message !
46 ans 64 29
bon quelques problèmes de lectures mais ça va s'arranger :lol:

je ne te disais pas de ne pas aller a la plage mais de ne pas aller dans l'eau ... :lol:


ah la la les rémoises ont du mal, tu veux la traductions en ch'ti peut être ? :lol:

bises
S
44 ans 7980
effectivement prend un pareo avec maillot de bain si tu compte de baigner, si tu ne compte pas te baigner alors met une tite robe ou pantacourt et debardeur....
39 ans Reims 264
Merci de vos conseil aouste et gwen78judith78 :)

pour info aouste tu parle de traduction en ch'ti mais je suis sur que tu connais que "biloute "et les phrase culte du film de dany boon !! donc ta traduction je m'en passerais mais merci comme meme lol :lol: :lol: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
bah pareo et maillot pour moi quand je vais à la plage... mais moi je bronze pas donc le pareo me dérange pas

Bah oui je déteste bronzer et avec ma peau de rousse de toute façon vaut mieux éviter :lol:

Mais sinon à part se dire qu'on s'en fout des gens et qu'on va pas se priver pour eux d'aller se baigner si on en a envie y a pas vraiment de solution

Puis franchement les gens sont pas là pour regarder leur voisin à la plage ils ont autre chose à penser ;)
39 ans Reims 264
Merci de tes conseil elfeline
maintenant j'ai plus qu'a faire les magasins pour trouver un maillot et un paréo grande en moins de 2 jours je pense que c'est mission impossible lol surtout a reims lol !!!
E
103 ans Occitanie 3854
ah tiens j'avais pas vu que t'étais de Reims, mon copain est de là bas

Pour le paréo le mien vient de la Réunion donc j'avoue qu'en France je sais pas ou on en trouve :?

Pour le maillot t'as pas un décathlon par chez toi ? moi je fais un 52 et là bas j'en ai trouvé ... faut juste prendre la plus grande taille

Ma soeur avec son 48 en a trouvé plein à Decathlon
39 ans Reims 264
si elfeline y'a meme 2 decathlon à reims lol j'avoue qu'a reims y'a rien mais on a comme meme 2 decathlon et 2 kiabi lol et oui voila en gros ma ville ...
ah si j'oublier y'a la cathedrale et du champagne mdrr
merci je sais quoi faire cet après midi je serais en mode recherche maillot et pareo !!! :lol: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Pfiou j'ai été une fois à Reims, et qu'entends mon copain parler de Reims c'est pour dire qu'il y a jamais rien là bas :lol: :lol:
37 ans *Reims* 1086
Salut leila!

J'éspère que tu vas bien....

Je viens te donner mes astuces de plage... lol

Alors pour ma part c'est maillot de bain 1 pièce noir + paréo... (tjrs!)

Mes maillots viennent de La Redoute, j'ai attendu les soldes... et j'ai bien fait!

Sinon te prends pas trop la tête, le principal c'est que tu profites a fond de ces vacs parceque pour le soleil à reims... ;)

Gros bis et à bientôt j'éspère ! :kiss:
39 ans Reims 264
coucou sandrine ca va je te remercie et toi merci pour tes conseille

Après moulte recherche sur reims pour un maillot j'ai rien trouver :-( je pars dans 2 jours et pas de maillots donc au final je prend bermuda et debardeur !!
elfeline ton copain a raison tu peux demander à sandrine a reims y'a rien a faire lol
merci à toute 8)
B I U