MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!

41 ans Genève 217
Bonjour à toutes!

Ca fait déja un petit moment que j'entends parler de Vive les Rondes sur de nombreux forums et blogs, et me voila enfin inscrite.
J'espère avoir enfin trouvé un  
endroit ou je pourrais parler de mode à ma taille et échanger plein d'idées avec d'autres rondes sympas.

Moi? J'ai 25 ans, je suis suisse/brésilienne et je vis à Lausanne avec mon amoureux et nos 3 chats.

J'aime: Mon homme et mes chats (évidement), voyager, cuisiner, les fringues et la mode, le snowboard, les mangas, les jeux vidéo, la musique et le chocolat.

J'aime pas: L'alcool et la tabac, les fautes d'écriture, les hypocrites, la pression, être fauchée, être loin de mes amis et faire le ménage.

Voila ce n'est qu'une petite partie pour le moment...

A bientôt!
320
Bonsoir Neko-chan!
Quelle présentation!
Décidemment, nos amis Suisses sont dynamiques! ;)
Bon, Princesse Léia, on fait un deal: j'échange du chocolat Basque contre du chocolat Suisse, tu veux bien?!
A bientot,
:kiss:
41 ans Genève 217
C'est bon ça le chocolat Basque? Bon, je suis toujours partante pour du chocolat :D

A bientôt
320
Ben wiiii, tu penses! pis celui au piment d'Espelette, en + d'avoir bon gout, il est aphrodisiaque! :oops:
1007
bonjour!
j'espère que les pseudos similaires ne vont pas trop prêter à confusion ;)
48 ans 17521
29983 a écrit:
bonjour!
j'espère que les pseudos similaires ne vont pas trop prêter à confusion ;)


c'est ce que j'étais en train de me dire... mais qu'est ce qu'il lui prend, à nekochan, depuis tout le temps qu'elle est sur vlr ! :mrgreen:
41 ans Genève 217
29983 a écrit:
bonjour!
j'espère que les pseudos similaires ne vont pas trop prêter à confusion ;)


Oh je suis désolée! Je savais pas que le site autorisait des pseudos aussi proches et c'est le pseudo que j'ai un peu partout (fan du Japon et des chats)
Si ça te dérange il doit bien y avoir un moyen de le changer.
41 ans Genève 217
G-chan a écrit:
29983 a écrit:
bonjour!
j'espère que les pseudos similaires ne vont pas trop prêter à confusion ;)


Oh je suis désolée! Je savais pas que le site autorisait des pseudos aussi proches et c'est le pseudo que j'ai un peu partout (fan du Japon et des chats)
Si ça te dérange il doit bien y avoir un moyen de le changer.


En fait j'ai déjà changé, comme je viens d'arriver sur le forum c'est mieux ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est sympa ce que tu as fait G-chan :D
Bienvenue sur VLR :D
10361
bienvenue :)
1007
merci pour le geste la miss et encore bienvenue sur vlr! j'ai pris ce pseudo à l'époque pour les mêmes raisons que toi ;)
B I U