MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Existe t'il des nutritionnistes du GROS en Belgique

38 ans Belgique 867
Je suis hs mais bon...

Existe t'il des nutritionnistes du GROS en Belgique?
42 ans chalon sur Saone 579
merci beaucoup miss,

et je le répète c'est pas maigrir le mieux c'est ne plus être obsédée par la nourriture.
Sinon j'ai regardé vite fait sur le site du gros, j'ai rien vu concernant la Belgique, C'est une asso française mais peut être que des nutri belges s'y sont raliés on sait jamais, envoie leur un mail pour leur demander. Sinon Anne et d'autres doivent surement être plus au courant :D
25680
Comme la dit liliom13, à ma connaissance le snutritionnistes du gros sont seulement en France.

Cependnat tu peux leur envoyer un mail, on ne sait jamais.

Et si tu ne trouves pas de nutri du gros près de chez toi, il te reste quelques solutions.
Contacter un nutri en lui parlant du site et de la méthode en lui précisant que c'est ca que tu cherches et rien d'autre, il acceptera peut-être de s'interresser à cette méthode et de la faire sienne.

Tu peux aussi comme plusieurs d'entre nous, commenecr en suivant les conseils que tu trouves sur le gros et sur ce forum.
En parler tous ensembles ca aide aussi beaucoup.
Pour finir tu peux te procurer les livres de Zermatti et Apfeldorfer dans toutes les bonnes librairie ;)

Voilà j'espeère que cela va t'aider:)
25680
ha oui j'oublais il y une dieteticienne qui suit les principes du gros et que tu peux trouver sur le net : ici
43 ans Bruxelles 84
Coucou !
J'ai envoyé un mail à l'association du GROS et malheureusement, ils n'ont que des adresses en France.

Bibizz !
38 ans Belgique 867
Merci les filles ;)
Anne, je vais en effet commencer par suivre tout ça d'après le site.
Je vais aussi consulter le lien ;)
Bisous
B I U