MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain 1 pièce Taillissime taille 46

N
42 ans grenoble 3
Slt, à toute!! Je sais pas si je suis au bonne endroit pour faire mon post.

Mais je vend 30e FDP compris un maillot de bain 1 piece taillissime taille  
46 noir neuf jamais porter!!! Il n'est plus dipo sur la Redoute. Je l'ai acheter 39.90 + 5.40 de fdp donc 45.40e mais je le laisse donc a 30e fdp compris.
Voici la description tout en sachant que je ne pourrais pas mettre les mensurations puisque g rien pour mesurer :P . Perso je fais un bon 48 surtout au niveau du ventre et il va tres bien. C'est juste que c la longueur du buste qui est trop petite.


Spécial petite : Le maillot 1 pièce spécial buste court ou si vous mesurez moins d'1,70 m.

Génial, ce 1 pièce qui tient compte de notre hauteur de buste et modèle notre silhouette !

Maille extensible 80 % polyamide, 20 % élasthanne Lycra®.

Bien pensé : Effet ventre plat grâce à un panneau abdominal renforcé de tulle gainant. Il nous "remonte" les fesses grâce à une bande de soutien qui les enveloppe et les soulève.

Découpe sous poitrine pour un meilleur maintien. Décolleté carré devant et dos. Larges bretelles.


Je n'ai pas de compte pay bal. Si vous désirez payer par cheque je vous enverrez votre colis une fois le chèque encaissé (g déja eu tellement de probleme...)

Voila bonne soirée a toute!! biz
N
42 ans grenoble 3
personne n interressé!!
B I U