MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ???

O
54 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

EUREKA !!!
Moi qui cherche depuis des semaines sur le net pour trouver soit un tailleur, ou une robe de mariée sur internet, je suis tombée par hasard ce  
matin sur cette tenue :

http://www.bonprixsecu...=175344558075620760-0-4875dab0

En fait, je voulais juste chercher une petite robe pour cet été et je suis tombée sur cet ensemble. Certes, j'aurais peut etre pas choisi la couleur dorée (l'autre couleur proposée est noire) mais finalement pourquoi pas, ça change ....
et le tout avec l'étole, ça revient à environ 50 € !!!!
je croies que je vais la commander entre midi et 2 (du bureau je n'y arrive pas !!) et je vous montrerai des photos sur moi qd je l'aurai reçue.
au pire, si vraiment ça ne me plait pas, je pourrais tjs les dépareiller vu que c'est un haut et une jupe, pour une soirée habillée.

a votre avis ?????

merci
Bisous
orange67
A
36 ans Nice 21965
c'est tres joli ;)
45 ans ze youniverse 1623
Cette tenue est très chouette! J'avais failli l'acheter pour le mariage dont j'ai été temoin . Je trouve les 2 pas mal et tout à fait "remettables". La noire, pourquoi pas avec des accessoires de couleurs bien vives style blanc, rouge, rose fushia.... ;)
40 ans Chez les ch'tis. 2091
Je trouve aussi cette tenue très jolie,et je suis certaine qu'elle t'ira très bien.
40 ans 1752
c'est sympa oui ;)
109 ans 2475
Je trouve cette tenue très chouette. Et tout compris, je trouve que c'est pas excessif ! Bon choix.
S
54 ans 64
c'est très joli, je les commandé pour mon mariage mais j'ai été déçue par la couleur. je les donc retourner
43 ans nice 1157
très joli ;) ...
38 ans au milieu des poissons 7816
Joli choix, tu nous mettras une photo de la tenue portée ?

J'ai eu aussi l'envie d'acheter cet ensemble mais je me suis ravisée en me demandant si des occasions allaient se présenter pour porter cette tenue.
36 ans 3289
J'ai l'impression que tu as tout à fait trouvé ce que tu cherchais ! une tenue jolie et habillée, très chic, parfait compromis pour ne pas porter de robe de mariée ni un "simple" tailleur (j'ai rien du tout contre les tailleurs hein !)

bref je trouve ca très joli, j'espère que ta commande se passera bien et que ca t'ira bien !
O
54 ans strasbourg 115
merci les filles pour vos encouragements,
Grace à ce forum, je me sens moins stressée pour mon mariage.
ça fait du bien de partager les trouvailles, les angoisses, les astuces.
ca y est, je l'ai commandé mais j'espère par contre ne pas être décue par la couleur "dorée" !!!!
et voilà mes angoisses qui reviennent !!!
bon, j'ai plus qu'à attendre que le colis arrive et j'aviserai ensuite
et bien sur je vous tiens informées et je vous mettrais les photos ....
bizzz
orange67
38 ans au milieu des poissons 7816
Je me suis mariée en doré et rouge ( voir ici sur mon blog)et cela n'a choqué personne. Le plus important est que tu te sentes bien le jour de ton mariage ainsi tu seras radieuse et tu seras encore plus magnifique.
36 ans Gundershoffen 844
coucou

c superbe je voulais aussi l'acheter mais je ne mets jamais de robes ni de jupe ! donc j'ai prix un tailleur pantalon aussi chez bon prix !

j'ai hate de te voir avec ! pense à acheter des chaussures, c la saison, sinon après c la galère !
34 ans 334
l'ensemble est très classe, j'aime beaucoup
37 ans mons 1026
Pas du tout mon style mais ce sera rès beau :P
B I U