MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ???

50 ans Face au vent 5339
Elle est très jolie, très aérienne, à la fois classe et sensuelle, tu ne peux être que charmante dedans 8)

Quand tu la recevras, tu pourras l'accessoiriser pour mettre en  
valeur ton type de peau ?
O
57 ans strasbourg 115
Océan,

merci de m'avoir ouvert les portes de ton blog !!
effectivement ta robe doré et rouge est magnifique et elle t'allait vraiment très bien !
à voir les images, on s'y croirait presque et c'est le style de mariage que j'aime : simple, pas de chichis, que de l'amour et des sourires sur les visages !!
bisous
orange67
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci Orange67 pour tes compliments.

Come je te l'ai dit, l'important est de sentir bien avec ce que l'on porte,et la magie opèrera, l'amour vous fera rayonner encore plus le jour J.
62 ans le havre france 469
superbe !
j'ai hate de voir tes photos !!! moi aussi je cherche une robe pour mon mariage qui aurra lieu le 3 octobre 2009 , dommage que celle-ci n'existe pas en bleu ! moi je souhaite le theme de la mer , donc j envisage du bleu .... mais en 50/52 j'ai du mal a trouver ! tous mes voeux de bonheur ! MUMU. ;)
S
44 ans 7980
elle est tres jolie , pour mon mariage je choisirai effectivement la doré/beige que noir


bizz et on attend les fotos!lol
49 ans var- rocbaron 53
orange67 a écrit:
merci les filles pour vos encouragements,
Grace à ce forum, je me sens moins stressée pour mon mariage.
ça fait du bien de partager les trouvailles, les angoisses, les astuces.
ca y est, je l'ai commandé mais j'espère par contre ne pas être décue par la couleur "dorée" !!!!
et voilà mes angoisses qui reviennent !!!
bon, j'ai plus qu'à attendre que le colis arrive et j'aviserai ensuite
et bien sur je vous tiens informées et je vous mettrais les photos ....
bizzz
orange67


coucou
alors as tu reçu ta commande ? que donne la couleur en vrai ? sur le catalogue l'ensemble a l'air super mais j'ai pas trouvé l'étole qui va avec... as tu des photos ?
bises
O
57 ans strasbourg 115
coucou les filles,

j'ai bien reçu l'ensemble et franchement je ne suis pas déçue du tout. pour la couleur, je dirais, couleur sable et un mélange de satin et de crêpe. par contre, je n'ai pas pu avoir l'étole car elle était en rupture de stock. ça me fait un ensemble à 36 euros et qd je l'ai montré à mes amis, ils l'ont trouvé très bien.
Les photos ??? oui je vais en faire promis
coté couleur, elle n'existe malheureusement qu'en beige ou noir
il me reste à me faire faire une étole qui va avec et mon habit de lumière est prêt . y a plus qu'à attendre le mariage et je trouve que c'est long ...
bisous et à bientot pour les photos
orange67
48 ans ze youniverse 1623
Oui ce serait sympa de la voir portée! Je suis contente que tu aies trouvé ta tenue: un gros stress en moins! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou Orange67 !

Rien qu'avec la description que tu as faite, j'imagine que la tenue doit être magnifique.

Mets des photos dès que possible de ta tenue portée. ;)
O
57 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

comme promis, voici enfin 2 photos de l'ensemble BONPRIX, dont je vous avais parlé, porté par mes soins.
pour vous donner une idée, je mets du 56/58 en général
bien sur, il lui faut un petit coup de fer...
et que je me fasse faire une étole pour me couvrir les épaules, et trouver une autre broche que celle vendue avec.
pour le prix, (je le rappelle : moins de 40 € l'ensemble) je trouve que le rendu est pas mal
et vous ???
attention, je tente pour la 1ère fois, de mettre un lien hiboox :
http://www.hiboox.fr/g...781b7d84833db9715126fba24e9884

bizzz
orange67
40 ans Gundershoffen 844
c super joli ! j'espère qu'on verra bientot une belle photo de face avec toi entière ! :D
39 ans grenoble 845
Ton ensemble est très joli et il te va très bien !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Très joli !

Cela te va bien ! Quel type de broche vas-tu utiliser ?
O
57 ans strasbourg 115
coucou les filles,

je vais faire ma ch...... mais non finalement, je ne pense pas mettre cet ensemble, je ne m'aime pas dedans et ça ne fait pas assez "exceptionnel" à mon gout pour fêter ce jour !!!
et pourtant j'hésite encore à prendre une robe de mariée, peur d'etre ridicule (et oui ça me reste dans la tete) !!
alors me voilà repartie dans mes recherches d'une tenue qui me plaise
je desespère un peu... je trouve toutes les mariées rondes très belles mais je ne suis pas certaine que ça m'aille vu ma corpulence..
à bientot
orange67
41 ans au milieu des poissons 7816
Non, tu n'es pas ch... comme tu dis.
Tu as bien raison au contraire. Si tu ne te sens pas totalement bien dans cette tenue alors ce n'est pas LA tenue !

Tu hésites pour une robe de mariée alors pourquoi ne pas aller en magasin et en essayer une qui te plaît !

La corpulence n'empêche pas d'être belle. Fais à nouveau un tour sur l'album photos des mariées rondes sur le site, tu verras combien toutes sont magnifiques. Et je peux t'assurer qu'une grande partie d'entre elles ont douté comme toi, par rapport à leur physique et à la robe de mariée !

Mais en fin de compte elles ont eu raison de se lancer et ont porté une robe de mariée comme elles le désiraient, elles étaient splendides.

Alors laisse-toi tenter.

;)
B I U