MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ???

M
39 ans 3802
Océan a raison, ne t'interdit pas de vivre le jour de ton mariage puisque tu ne fais pas de 38-40... y'a pas de limite pour se marier ni pour être  
heureuse alors bonnes recherches pour LA tenue de tes rêves

ceci dit la robe bon prix était déjà bien belle comme robe
62 ans le havre france 469
:D comme le dit ocean , tu dois avant tout te sentir belle dans ta robe , sois bien sure de ton choix... moi , tu vois , malgrés mon age ( 47 ans ) et mon physique ( 1m6o , 90k ), je souhaite porter " la" robe avc un grand R , je crois que je l ai trouvée , sur ebay dans une boutique de chine (mer......dress ) il y a un grand choix de coloris , dans toutes les tailles et sur mesure.... ainsi que les accessoires ! et pour un prix trés trés interressant , vas vite jeter un coup d 'oeil il y a forcemment un modèle qui te conviendra ! vas-y , fonce , n 'hésites pas , si l amour illumine ton regard , tu sera la plus belle ! tous mes voeux de bonheur pour ton mariage !mumu . ;)
51 ans 17 287
moi au début je voulais me marier en mediéval et j'avais craqué pour une magnifique robe en noir et rouge avec manches elfiques, capuche et tout et tout... Je l'ai reçu je l'ai essayé, je me suis trouvée bof bof mais bon... Et puis les jours passant à un mois et demie du mariage je me suis dit "non franchement c'est mon mariage, j'adore le style gothico-mediéval mais là je me sentais déguisée". J'ai hésité mais comme la premiere robe ne m'avait pas couté tres cher, je suis aller sur e-bey et moi aussi sur " mermaidress" et là j'ai reçu la robe de mes reves pour mon mariage de princesse http://cgi.ebay.fr/Rob...QcategoryZ140642QQcmdZViewItem . C'est du travail de super qualité et vraiment bien ajusté. Et franchement je ne le regrette pas car je me suis vraiment trouvée belle pour la premiere fois de ma vie. Ca a même été une vraie thérapie, sans rire. Alors si tu as le temps vas y, laisse toi aller.
62 ans le havre france 469
:lol: wooooaaahhhhh superbe ta robe , je veux bien croire que tu t es trouvée belle ! elle est MAGNIFIQUE ! je suis contente de savoir que les finitions sont parfaites car je me posais la question , peux tu me dire comment s est passée la commande , le paiement , la reception ( le délais) as tu choisi ta couleur parmis la palette et sais tu si on peut recevoir des echantillons de tissus ? La robe était -elle trés froissée quand tu l a reçue ? l emballage était -il de qualité ? bref , peut tu me donner un maximum de détail et si possible une photo de toi portant la merveille !!!! merci d avance , et félicitations pour ton choix , je te souhaite tout le bonheur du monde ! mumu . ;)
51 ans 17 287
Ils sont tres forts pour plier les robes ... C'est un petit colis pour une robe avec une vraie grande traine. Froissée? oui un peu mais vu le poids de la robe je l'ai accroché en haut d'une armoire et elle s'est détendue toute seule. J'ai juste une amie couturiere qui m'a raccourci un peu les toutes fines bretelles ( modif demandée à mermaidress car je ne voulais pas le bustier simple (peur que cela ne tombe !!)). Sinon c'est vraiment un vrai truc de dingue pour le prix. Tout est doublé, il faut quand meme un jupon ( moi j'ai pris avec pas mal de tulle) pour la forme. Par contre, c'est vrai que je me félicite de mon achat. Tu choisis la couleur sur la palette et tu donnes tes mesures. Ils sont faciles à contacter mais armes toi d'un dico anglais si besoin pour les termes techniques concernant ta robe. Si tu veux d'autres renseignements tu peux me contacter par MP si tu le souhaites. Pour les photos .. ben hiboox j'y arrive pas mais j'ai envoyé sur l'album photo de vlr je pense qu'elles apparaitront bientot.
O
57 ans strasbourg 115
merci les filles pour tous vos messages

tout bien réfléchi, c'est vrai que je ne me sens pas belle dans cet ensemble et vous allez dire que je suis nulle mais je me dis que je ne peux pas être belle ds une robe de mariée, que ce n'est pas pour moi, alors que toutes les rondes en mariée, je les trouve sublimes !!
bon, ceci dit, j'ai qd meme envie de tenter d'acheter une robe sur ebay ! et de l'essayer et qui sait, moi aussi, je me trouverais belle
c'est qd meme un jour exceptionnel
promis je vous tiens au courant
à bientot
orange67
62 ans le havre france 469
:) coucou , c 'est encore mumu , j ai essayé de te contacter par mp mais comme je suis nouvelle et que je n ai pas encore envoyé 10 messages , je n 'ai pas pu ! , donc je te recontacte ici car je pense que tous les renseignements peuvent servir a bon nombre d'entre nous ! .
Tout d abord merci pour ta réponse , je suis plus que jamais décidée à commander ma robe chez Mermaiddress , mais je vais attendre encore un peu car mon mariage aura lieu en 2009 , le 3 octobre et je compte perdre un peu de poids d'ici là : j ai un nouveau traitement pour mon diabète qui est censé aider l amaigrissement... avec une alimentation mieux équilibrée ,j'espère bien perdre une ou deux tailles , donc je vais attendre pour les mesures !
par contre j ai déjà repéré plusieurs modèles qui me plaisent vraiment mais voilà , je suis embetante , j 'ai encore quelques questions a te poser !
- question bustier : y a t'il une bande caoutchoutée qui evite le glissement ? y a t'il des coques intégrées ou faut-il porter un soutien-gorge en dessous ? est-ce confortable ? (je fais du 110 e)
-la couleur du tissu est -elle identique au nuancier ?
-les frais de port : sont-ils plus importants si on prend en plus des accessoires ( jupon , gant , etolle ou voile ?).
-as tu payé par pay pal ? comment cela s est-il passé ?
- vendent -ils d'autres accesssoires , genre chapeau , accessoires
pour cheveux etc ... ( j ai les cheveux courts et je me pose des questions : que porter sur la tête)
-la prise des mesures : est ce facile a prendre ? la robe tombe t elle Pile poil a tes formes ?
BON VOILA , je pense avoir fait le tour de mes questions , encore merci pour tes réponses , j espere que je ne te saoule pas trop !!!! a bientot , mumu. :P
62 ans le havre france 469
:D bonsoir , orange 67 , tu as raison , va faire un petit tour sur ebay, cela te remontera le moral , et dis toi bien que tu seras magnifique , comme toutes les splendides mariées rondes du forum !
franchement , c est une véritable thérapie de communiquer entre nous , de voir que l'on n'est pas seules avec nos remises en questions , nos angoisses, nos doutes ...
allez , relevons la tête et assumons nos jolies rondeurs qui nous rendent si particulières et si jolies dans nos robes de mariées ! nous , au moins , on est n'est pas standardisées comme les filles des magazines .... et , nos mecs nous aiment ainsi ... C 'est l essentiel !
vas vite rendre visite a mermaiddress pour te mettre du baume au coeur ,et dis toi bien que ta robe sera faite a TES mesures , donc pas de surprise de derniere minute avec une poitrine trop serrée ou trop large , une robe trop longue ou étriquée.... dans LA TIENNE , faite POUR TOI tu te sentiras a l aise et seras la reine de la journée ! aller , fais moi un ptit sourire et tout ira mieux ! a bientot , mumu . :)
51 ans 17 287
Que de questions ... Tu as raison on stresse toutes pour THE robe et c'est pas facile. Moi perso je ne voulais pas mettre le prix d'un bel arbre ( euh désolée on est en pleine construction) pour ma robe et comme je voulais impérativement une robe tte rouge ( ca y est on peut voir les photos sur robe de mariee grande taille) je n'ai pas eu trop le choix !!! Pour le bustier : en fait comme cela fait un peu corset ( un peu serré quoi) tu n'as pas besoin de coques, j'ai trouvé un SG sans bretelle à La Redoute ( je fais du 110 D) et cela allait impeccablement. En ce qui me concerne la couleur correspondait à ma demande. Le jupon je l'ai acheté après car je ne pensais pas que cela était nécessaire... Grde erreur un jupon change tout, même pour ce qui est du confort. Ma robe a une grde traine et elle est lourde : le jupon me l'a rendu encore plus confortable !! Pour les mesures c'est mon cher et tendre qui m'a aidé c'est plus pratique. Le paiment par paypal c'ets sans risque et tres pratique. N'hésites pas à demander des modifications sur le modèle ( style rajout de mache, de bretelles...) car ils sont tres efficaces. J'ai en eu pour à peine 150 euros tt compris ( hors jupon mais si je l'avais su je l'aurais pris sur mermaidress ).
T
43 ans annecy 10
Tu sais orange tu devrais vraiment essayer des robes de mariée. Je suis sûre que tu trouvera celle dans laquelle tu te sentira bien, je sais que tu as du mal à y croire, mais pourtant... Il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas ta robe de princesse !!! tu sera aussi belle que toutes les autres mariées, tu verra ;)
62 ans le havre france 469
coucou orange67 ! c est encore mumu , vas vite voir les photos de charaz dans robe de mariée grande taille "les photos" ... elle est splendide, moi je suis décidée , c'est dans cette boutique et aucune autre que j 'achéterai ma robe " sur mesure" !!!!
bisou , a bientot ! :lol:
B I U