MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec ou sans lunettes?

43 ans Ici et là-bas 3402
Allez, un débat de haute importance qui ne nous apprendra rien mais qui assouvira ma curiosité!

Je parle de lunettes de vue, hein!

Donc, quand vous faites l'amour, vous les gardez ou  
pas?
3712
Bah j'en porte que pour conduire en fait, donc non.

mais il m'es arrivé dans des temps anciens de les mettre pour une msie en scène :sifl:
40 ans France : Lille 3505
Une mésaventure que je ne raconterai pas en ces lieux m'a convaincu très tôt que petit comme grand câlins et bésicles ça faisait pas bon ménage .
113 ans 2475
Je dois bien dire qu'à l'époque où j'en portais (j'ai des lentilles maintenant !), ben non, je les gardais pas sur le nez ! Même si je suis myope comme une taupe ! Trop dangereux ! :lol: :lol: :lol:
48 ans 17521
Ah ben non ! :lol: quelle drôle d'idée...
je les garde pas pour dormir non plus, ni pour me doucher, au cas où tu te poserais la question... :mrgreen: :arrow:
39 ans 182
euh... ben moi je les garde tjs :lol:


parce que sans je me sens vraiment mal a l'aise... je vois rien, j ai l impression d etre sourde... alors meme pdt un calin je les garde!!!

Il n y a que quand je dors que je n ai pas mes lunettes. Je les garde meme a la piscine!
48 ans 17521
bibou1985 a écrit:
euh... ben moi je les garde tjs :lol:


parce que sans je me sens vraiment mal a l'aise... je vois rien, j ai l impression d etre sourde... alors meme pdt un calin je les garde!!!

Il n y a que quand je dors que je n ai pas mes lunettes. Je les garde meme a la piscine!


ooohhhh ??? :shock: c'est marrant, j'ai beau être myope comme une taupe, ça ne me viendrait pas à l'idée... Et la piscine, ben c'est dans le brouillard, pour moi...
43 ans Ici et là-bas 3402
Tiens Bibou, je suis ocmme toi, j'ai l'impression d'être sourde en plus d'aveugle sans mes lunettes!! :lol:

Merci Karen pour tous ces détails!! :mrgreen:
113 ans 2475
bibou1985 a écrit:
je vois rien, j ai l impression d etre sourde... alors meme pdt un calin je les garde!!!



:lol: Ca me fait rire, parce que quand j'ai pas mes lentilles, j'ai aussi l'impression d'être sourde ! :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Je ne les porte qu'au boulot donc non (quoi que :oops: ...) mais l'homme les porte tout le temps et les enleve pour la bagatelle :D
39 ans 182
karen ce qui est drole c est que moi ca ne m'est JAMAIS venu a l'idee de les enlever pour un calin lol


Cessileon est bcp dans ce cas! c'est surement a cause du cerveau qui n'arrive pas a faire tout en meme temps... faire la nettetee avec les yeux et ecouter!
48 ans 17521
bibou1985 a écrit:
karen ce qui est drole c est que moi ca ne m'est JAMAIS venu a l'idee de les enlever pour un calin lol

En fait, moi j'enlève tous mes bijoux (collier, grosses boucles d'oreilles, bagues, montre...), comme quand je vais me coucher, quoi... ou me doucher, aussi d'ailleurs... :mrgreen: donc les lunettes, pareil... je me sens pas toute nue si j'ai mes lunettes...
42 ans Roubaix 5695
karen a écrit:
Ah ben non ! :lol: quelle drôle d'idée...
je les garde pas pour dormir non plus, ni pour me doucher, au cas où tu te poserais la question... :mrgreen: :arrow:


+1. ;)
L
37 ans loin 219
Je les enlèves. C'est trop dangereux avec! ;)
J'aurais peur de les casser, ou de me faire mal avec.
Je trouve pas ça pratique, en fait...
39 ans 182
ben moi je les garde sous la douche sauf si je me lave les cheveux :oops:


Par contre j enleve les bijoux suseptibles de poser un probleme oui...

mais les lunettes font partie integrante de moi. Je ne vois pas pk je les enleverais pdt un calin :?:
B I U


Discussions liées