MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec ou sans lunettes?

40 ans France : Lille 3505
Bah comme Karen en plus quand je garde mes lunettes je me sens pas à poil .
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai mes lunettes pour lire, lorsque je suis en voiture, et aux boulot, mais jamais pour faire l'amour. Cela ne me viendrait pas à l'idée de les garder en fait.
10361
ossiane59 a écrit:
bibou1985 a écrit:
je vois rien, j ai l impression d etre sourde... alors meme pdt un calin je les garde!!!



:lol: Ca me fait rire, parce que quand j'ai pas mes lentilles, j'ai aussi l'impression d'être sourde ! :lol:


c'est marrant ça, je l'ai déjà entendu , mais j'ai toujours cru que c' était une blague :). On sait d' ou ça viens ?
M
49 ans haute savoie 140
Moi aussi j'entends mieux avec mes lunettes ou mes lentilles, mais jamais je ne garde mes lunettes ni pour la piscine, la douche ou un calin!!

Pas pratique, pas érotique pas, pas pas ...
39 ans 182
Co_letteje ne trouve pas de site ou c'est expliqué.. mais j en avais parle a mon ophtalmo et il m'avait justement expliqué que sans correction, le cerveau doit se focaliser sur la vue du coup les autres sens sont moins performants.
P
39 ans Nice 21965
euh sans parce que ca vole tres vite (oui on est des betes :lol: ) et j'ai pas envie qu'elle soit cassée
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Moi je les enlève et ils ne viendrait pas à l'idée des garder. De toute façon je crois qu'elle me gênerais plus qu'autre chose.
Je me sentirais encore habillé en quelque sorte.
B
45 ans METZ 118
ça dépend des circonstances mais dans la plupart du temps, je les enleve, surtout si c'est au lit! Nous on peut pas les garder on en a tous les deux alors impossible...
3923
Moi, on me les a déjà enlevées sans me demander.... :oops:
47 ans Paris 105
Je suis quasi aveugle sans. La plupart du temps je les enlève parce qu'on est dans le noir, mais lorsqu'on laisse la lumière allumée je préfère les garder sinon je ne profite pas de tout ;)
50 ans Face au vent 5339
Pour moi, c'est jamais sans mes lentilles ! :D

Co_lette a écrit:
ossiane59 a écrit:
bibou1985 a écrit:
je vois rien, j ai l impression d etre sourde... alors meme pdt un calin je les garde!!!



:lol: Ca me fait rire, parce que quand j'ai pas mes lentilles, j'ai aussi l'impression d'être sourde ! :lol:


c'est marrant ça, je l'ai déjà entendu , mais j'ai toujours cru que c' était une blague :). On sait d' ou ça viens ?


Je ne sais pas d'où ça vient, en tous les cas pour moi qui ai une vue extrêmement basse (amblyopie, soit des niveaux de vision autour de -18 dioptries où les lunettes ne sont plus efficaces seules certaines lentilles très spécifiques fonctionnent à merveille) j'ai remarqué que mon ouïe ne s'est adaptée à supporter la vision défaillante que lorsque j'ai passé un certain stade dans la dégringolade de l'acuité visuelle.

J'ai donc appris à me diriger à l'oreille, mais ce fut extrêmement difficile !
53 ans de Nantes 223
Une chose est certaine, si un onanisateur veut parvenir rapidement à son plaisir, il est préférable qu'il retire ses lunettes, car si à chaque fois il doit les remonter sur son nez, il mettra 2 fois plus de temps qu'un autre pour arriver à sa fin jouissive.


Sinon, le sujet de ce topic m'interpelle dans une réflexion cartésienne:

Pour faire l'amour, doit on retirer ses faux cils, sa perruque, son dentier, ses faux seins, son faux c*l, ses prothèses(jambes, bras etc...), ses faux ongles, doit on se démaquiller, se doucher, se raser;
doit on retirer son pace maker, ses boules quiès, amplificateur de son pour mal entendant, ses lunettes de soleil pour l'amour à la plage, son traducteur de langues, son walkman, sa poche artificielle, ses perfusions, son inhalateur, ses menottes etc...
Beaucoup de topic tout cela qui se résument en une seule question :
Avec ou sans, là est la question? :-k
63 ans Au bord de la mer 15536
An non les lunettes je les enlèves toujours :lol:
Déjà rien qu'un baiser, elles sont sales (le nez de Monsieur qui se colle dessus)
Et puis ensuite.... ça me gênerait, et en plus je risquerais de les casser :lol:
Et puis je n'y vois pas si mal que ça, j'en ai juste besoin pour voir net de loin, et puis pour lire. Alors pour les galipettes, pas de problèmes :lol:
10361
moi c'est la buée qui me g$ene donc pouf .. on enlève.
Par contre j'aimerais bien que ma femme les gardes .........

isonami et bibou1985 merci pour vos explications ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh et puis les lunettes c'est pas compatible avec les yeux bandés :mrgreen:
B I U


Discussions liées