MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec ou sans lunettes?

3923
Et les lunettes noires, tu n'y as jamais songé ? :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah alors pour ta gouverne, ce n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs tu n'as qu'à essayer tu verras bien la différence ;)
3923
Oups !....Je suis un peu vieux jeu, alors les propositions directes comme ça.... :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Où tu vois une proposition toi ? :roll: :lol:
Je t'ai dit d'essayer, pas de m'essayer. Surtout que moi j'ai tout ce qu'il me faut, merci ;)
3923
Aaaah....Ouf....

* Zut *
Oulà!C'est chaud dans le coin! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
laptitegitane a écrit:
Oulà!C'est chaud dans le coin! :lol:

Mouais..... enfin il y en a qui voudrait, mais en fait non :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Apparemment oui!
60 ans 91 25732
Moi je les enlève (pas envie de bousiller 650 euros en faisant une boulette dans la procédure de la brouette tonkinoise, naméo ! :lol: ).

Pour compenser, je me mets suffisamment près de ce que j'ai à regarder... Personne ne s'en est plaint ! :oops: ;) :lol:

Sans compter que malgré ma forte myopie, je n'ai jamais loupé l'endroit stratégique d'un monsieur, ils étaient suffisamment bien pourvus pour que même sans lunettes je puisse apprécier le paysage. 8) :lol:

Et puis vous savez ce qu'on dit sur les femmes à lunettes non ?

On dit "femme à lunettes, femme qui voit pas bien !" :nananr: :lol:
10361
Patty a écrit:
Moi je les enlève (pas envie de bousiller 650 euros en faisant une boulette dans la procédure de la brouette tonkinoise, naméo ! :lol: ).

Pour compenser, je me mets suffisamment près de ce que j'ai à regarder... Personne ne s'en est plaint ! :oops: ;) :lol:

Sans compter que malgré ma forte myopie, je n'ai jamais loupé l'endroit stratégique d'un monsieur, ils étaient suffisamment bien pourvus pour que même sans lunettes je puisse apprécier le paysage. 8) :lol:

Et puis vous savez ce qu'on dit sur les femmes à lunettes non ?

On dit "femme à lunettes, femme qui voit pas bien !" :nananr: :lol:


oui ma pattty dans ces cas la il te reste le braille ....


On dit "femme à lunettes, femme à lunettes !" :nananr: :lol:
60 ans 91 25732
Je pratique également le braille dans ces moments là... Et même le langage des signes... ;) :lol:
3923
De trop près, cela va te faire loucher ;)
52 ans 1512
Pas besoin de lunettes dans ces moments-là, j'y vois très bien de très très près.

femme à lunettes, femme très coquette :mrgreen:
53 ans de Nantes 223
Provence a écrit:
Oh et puis les lunettes c'est pas compatible avec les yeux bandés :mrgreen:

Au demeurant quant on parle de galipettes, ce ne sont pas les yeux qui sont bandés. :mrgreen:
44 ans 2506
Je les enlève aussi, ça me gène pour plusieurs raisons.

D'une, un geste de trop, elles volent, ça peut être drôle sur le moment, moins en voyant la facture hein :roll:

Et de deux, mon visage, et tout ce qui le compose, me sert aussi d'outil à caresses, et donc ce n'est pas pratique avec les binocles :mrgreen:
B I U


Discussions liées