MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec ou sans lunettes?

T
57 ans ile de France 21
Heu ... quel interret de se bander les yeux si l'on met des lunettes noires (lunettes de soudure par exemple) on n'y voit strictement rien et aucune chance de les  
perdre en n'importe quelle circonstance quand au résultat il est identique... question look aprés c'est à voir ...
44 ans 2506
toy-cld a écrit:
Heu ... quel interret de se bander les yeux si l'on met des lunettes noires (lunettes de soudure par exemple) on n'y voit strictement rien et aucune chance de les perdre en n'importe quelle circonstance quand au résultat il est identique... question look aprés c'est à voir ...


Peut être parce que simplement le bandage des yeux a cet effet particulièrement excitant, que n'ont pas les lunettes ;)
60 ans 91 25732
PierreLyon a écrit:
De trop près, cela va te faire loucher ;)


Mmmm ! Comme ça j'en verrai deux en même temps ! :oops:

Je vais prendre ma douche :arrow:
T
57 ans ile de France 21
Le bandange des yeux a un effet excitant oui c'est une certitude car l'on perd un sens et cela éveille les autres, on devient beaucoup plus receptif au toucher, aux caresses, l'ouie aussi est en éveil; avec des lunettes trés sombres la sensation est la même puisque l'on perd la vue aprés ce n'est qu'une affaire d'esthétisme.
52 ans 1512
toy-cld a écrit:
Le bandange des yeux a un effet excitant oui c'est une certitude car l'on perd un sens et cela éveille les autres, on devient beaucoup plus receptif au toucher, aux caresses, l'ouie aussi est en éveil; avec des lunettes trés sombres la sensation est la même puisque l'on perd la vue aprés ce n'est qu'une affaire d'esthétisme.


C'est l'idée même d'avoir les yeux bandés qui est excitante.
10361
et puis nul besoin d'avoir des lunettes de soudeur, au risque de se croire dans un film de costa gavras :lol:

une simple cravate ou un bandeau façon masque ( loup) comme de ceux que l'on donne dans les compagnie aérienne pour dormir fait largement l'affaire

et même de façon tres avantageuse ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Monsieur est connaisseur :lol:
10361
je sais pas mais je prenais tres souvent ' l'avion .. avant . :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Euh, sans ! Pour moi, ce serait comme garder ses chaussures au lit !
Je les mets pour bosser (sinon je fatigue) et pour conduire (sinon, je ne suis pas rassurée). Je n'ai pas une grosse correction donc en dehors de ces circonstances-là (et des moments où j'ai mal au crâne et où je les remets pour me soulager un peu), généralement, je ne les porte pas.
E
103 ans Occitanie 3854
Bah pour moi c'est sans...

Parceque j'aurai peur de les faire tomber, de les casser... puis comme j'ai souvent mon visage contre lui, sur lui ... bah les branches de lunettes lui font mal

Donc moi je les enlèves :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
karen a écrit:
En fait, moi j'enlève tous mes bijoux (collier, grosses boucles d'oreilles, bagues, montre...), comme quand je vais me coucher, quoi... ou me doucher, aussi d'ailleurs... :mrgreen: donc les lunettes, pareil... je me sens pas toute nue si j'ai mes lunettes...
pareil!! les lunettes, montre et compagnie me gène sinon et j'ai aussi peur de le blesser (je suis très maladroite :oops: )
42 ans IDF - 78 1276
J'enlève mes lunettes, que je pose soigneusement à côté. Non mais c'est cher ces trucs-là ! :lol:

Par contre, je n'ai pas une très forte myopie et je ne ressens pas trop cette impression d'être sourde. Ou alors tout juste les 2 premières minutes.
44 ans Bas Rhin 2894
Je ne porte mes lunettes que pour conduire donc c'est sans.

Chéri, lui, porte ses lunettes tout le temps sauf pour prendre sa douche, dormir et faire l'amour....
C'est fragile ces petits trucs et je voudrais surtout pas les casser vu leur prix!
39 ans 182
eh bien on dirait que je suis la seule a garder mes lunettes :?:

Moi qui pensais que c'etait la normalite avant de decouvrire ce topic lol


Les lunettes ce n est pas si fragiles quand meme! J en ai depuis 19ans et je n ai jamais casse une seule paire! Et pourtant j en prends pas specialement soin puisque je les garde non-stop :lol:

Il faut vraiment marcher dessus ou s'asseoire dessus pour les casser!
63 ans Au bord de la mer 15536
A vrai dire, tout dépend peut-être aussi du genre de galipettes qu'on fait :lol:
Franchement moi, si je les gardais, soit elles tomberaient, soit elles gêneraient. Et sans forcément les casser, en tout cas on pourrait se faire mal avec.
Et puis.... je n'en ai pas besoin dans ces moments là ;)
B I U


Discussions liées