MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TCA ou pas...

33 ans 228
Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit, mais je me lance quand même.

Depuis près d'une semaine, je ne ressens aucune sensation de faim. Et quand je  
dis aucune, c'est vraiment aucune :shock: .
Ce qui me tente d'habitude (notamment tout ce qui est chocolat, lait, brioche, gateaux...) je le rejette aujourd'hui.
Quand j'ouvre les placards ou le frigo, toute cette nourriture m'indiffère à un tel point que ca va finir par me faire peur !
Ca m'est déjà arrivé auparavant, mais 2 jours maximum ! (suite a des gros coups durs). Alors que là, tout va bien : j'ai eu mon bac, je vais partir en vacances avec des amis... Bref ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi sereine, et pourtant je n'ai plus aucun appétit. Est ce que c'est passager, je n'en sais rien......
42 ans Weßling 320
En as-tu parlé à ton médecin ?

Tu as changé quelque chose il y a une semaine ?
53 ans Sud ouest 356
C'est difficile de donner une réponse comme ça, sans te connaître.

Les semaines passées, as tu trop mangé, stress du bac ou autre ? Si oui, c'est peut être ton corps qui régule.

Sinon, Continent a raison, si ça continue parles en a ton médecin.
33 ans 228
Rien n'a véritablement changé, mais je me rends compte que je ne suis pas aussi sereine que ca. La nuit notamment, j'ai des angoisses que j'explique pas, un besoin de bouger, de crier, de courir dehors... Mais bon a 4h du matin c'est difficile :lol: ....
B I U