MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage au japon

50 ans Face au vent 5339
RuleSpider a écrit:

/HS on

Isonami pour toi Ramen-Ya ou Yakiniki ? :D

/HS Off


Les deux mon capitaine !! :mrgreen:

L'exploration des yakiniki coréens vaut aussi son pesant  
de sauce soja, bon OK c'est pas facile à trouver (bien que le yakiniku à la base soit d'origine coréenne) parce que les coréens sont assez mal vus au Japon (il y a un excellent bouquin là-dessus, publié aux Editions Anarchistes - oui c'est une vraie maison d'édition :P ) et donc le hasard et le fait de se promener dans les vieux quartiers aide beaucoup.
Conclusion : promenez-vous dans les vieux quartiers 8)

Un autre plan miam qui vaut le détour, pour les lève-tôt ou bien les gens normaux et néanmoins courageux, c'est l'arrivée des bateaux de pêche dans les halls de déballage face à l'aéroport, il y a de minuscules sushiya plein les allées, l'ambiance y est carrément rude mais l'expérience est à la fois visuelle (voir le découpage des gros poissons avec leur très long couteau qu'ils manient comme un sabre, ils te tranchent la bestiole dans sa longueur d'un coup d'un seul :shock: ) et gustative (y a-t'il meilleur poisson au monde ? je ne crois pas :angel: ) mais bien entendu il faut admettre dans sa tête de manger des sushi à 5 heures de matin ! :morning:
35 ans paris 149
ho mon dieux je suis jalouse!!!!

xD

la chance en plus j'apprend la langue moi!

snif snif

veinarde! ;)


di au faite sa couté combien le voyage?
cher non?

(desolé je suis pas trés utile...xS)
42 ans 2505
Ce post tombe bien, on compte partir avec mon homme mi septembre au japon pour deux semaines
on sera logés par des amis donc on a juste le billet d'avion à acheter

Vous avez des idées pour pas payer trop cher ?
B I U