MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous d'un tissage collé?????

S
37 ans Bondy France 8
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'éspère y trouver des réponses à mes questions!
Je souhaite me faire un tissage à la colle ! Mais je ne m'y connais vraiment  
pas la dessus!!
Et j'ai peur d'abîmer mes cheveux une fois avoir retiré le tissage en fait j'ai peur que la colle casse mes cheveux et que je me retrouve avec les cheveux très très très court !!
Actuellement mes cheveux m'arrivent au épaules et je souhaiterai les avoir jusqu'au dos !!
Je ne veux pas faire d'extension ni à froid ni à chaud ni un tissage cousu car mon cuir chevelu est sensible!!
Mes questions sont les suivantes:
Que pensez vous d'un tissage à la colle?? Est ce un bonne idée?? La colle abîme vraiment les cheveux? Avez vous déjà eu recourt à un tissage avez vous eu une bonne appréciation la dessus?? Ya t il des risque d'allergie à la colle !! Cela fait il naturel sur une peau blanche,,
S
37 ans Bondy France 8
Pourquoi personnes ne répond?
Y a t il quelqu'un sur ce forum ????
48 ans 17521
soultana a écrit:
Pourquoi personnes ne répond?
Y a t il quelqu'un sur ce forum ????


c'est à dire que déjà, les tissages collés ne sont pas le sujet principal de ce forum...

ensuite, les gens n'ont pas que ça à faire à te répondre dans la seconde...

et puis on aime bien les gens qui se présentent, au lieu de débouler comme ça avec une question, et de taper du pied une heure plus tard parce que ça répond pas assez vite...

à part ça, bienvenue sur le forum...
S
37 ans Bondy France 8
Je suis désolé mais je ne savais pas que pour poser une question sur ce forum il fallait tout d'abord raconter toute sa vie personnel avant de poser une question!!
Nous sommes dans la rubrique coiffure donc je ne vois pas pourquoi tu insinue que ma question est hors sujet !!!
Je pense que les utilisateurs de ce forum ne répondent pas au nouveau utilisateurs puisque du genre il faut que l'on déballe toute notre vie avant de recevoir une petite réponse!!
Comme si le site t'appartenais !!!!!
Brefff laisse tomber!!!
48 ans 17521
soultana a écrit:
Je suis désolé mais je ne savais pas que pour poser une question sur ce forum il fallait tout d'abord raconter toute sa vie personnel avant de poser une question!!
Nous sommes dans la rubrique coiffure donc je ne vois pas pourquoi tu insinue que ma question est hors sujet !!!
Je pense que les utilisateurs de ce forum ne répondent pas au nouveau utilisateurs puisque du genre il faut que l'on déballe toute notre vie avant de recevoir une petite réponse!!
Comme si le site t'appartenais !!!!!
Brefff laisse tomber!!!


Moi je m'en fous, tu poses une question, je te réponds... maintenant si tu n'es pas contente, je pense qu'il y a des forums consacrés à la coiffure, où les gens pourront te répondre plus facilement qu'ici... :roll: parce que même si on a une rubrique coiffure, c'est vraiment pas la plus fréquentée du site... mais ça tu le saurais si tu avais pris le temps de regarder où tu te trouves au lieu de tout cocher à ton inscription sans prendre la peine de lire... :roll:
S
37 ans Bondy France 8
Moi personnellement lorsque j'essaie de répondre à une question posé dans un forum bien je répond correctement, c'est à dire pas hors sujet donc j'essaie de donner une réponse qui peut aider simplement par respect pour l'auteur de la question !!!
Si je n'ai pas l'envie de répondre parce que la question en présumé ne m'intéresse pas bien je passe mon chemin c'est encore une question de respect!!!
Je ne répondrai pas à la question posé en étant hors sujet du genre "présente toi avant toute chose " du genre je me la raconte parce que l'auteur est nouveau et que moi je suis ancienne etc....
Parce que tu dit avoir répondu( je ne voie pas de réponse)
Bref tu as 32ans bien en tout cas j'éspère pour moi que à cet âge là je serai moi rigide que toi bon courage quand même!!!
Et bon délire sur les forum mdr!!
54 ans marseille 1215
bon apres un fou rire si la jeune dame pointe son nez par là je lui deconseillerais fortement un tissage à la colle si elle tient à ses cheveux .
Dejà un tissage faut avoir l'habitude car ça provoque de grosses demangeaisons , des pertes de cheveux ...quel est le type de ses cheveux ??? moi perso qui ait des cheveux crepus je peux le faire , mais bon j'en ai à revendre des cheveux donc ...ce n'est pas mon probleme si j'en casse la motie mais ça peut el devenir qd on en a bcp moins ..
voilà pour ta reponse soultana , comme la plupart des gens nous travaillons et c'est el soir que le forum est le plus actif . donc patience et courage font plus que force ni que rage =>>> à mediter
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 304j; modifié 1 fois
S
37 ans Bondy France 8
Rastacouet je te remercie pour ta réponse !!
Pour te répondre mes question sont lisses!!
S
37 ans Bondy France 8
Je remarque une chose étrange c'est que lorsque j'ai posé une question sur le tissage personne a voulu me répondre !!
Mais par contre pour déposer plains de critique tout d'un coup vous rappliquez!!

Vous souhaitez que je me présente ok!!
Je me prénomme soultanaa je vient d'avoir 22 ans je suis étudiante en droit et je suis d'origine marocaine et brésilienne ma meilleur amie vient souvent sur ce site et elle me la recommander car elle s'y sent bien dit elle!!!
Moi je m'y suis inscrite aujourd'hui malgré que ce soit un forum consacré au femme ronde et que je ne le suis pas !!
J'ai quand même voulu faire plaisir à ma meilleur amie et de plus je n'ai rien contre les femmes ronde mais apparemment je ne suis pas la bien venu !!
Je vais donc pas m'étaler longtemps !!!!
Donc je vous souhaite une bonne soirée et puis navré pour le dérangement !!
48 ans 17521
soultana a écrit:

Parce que tu dit avoir répondu( je ne voie pas de réponse)
Bref tu as 32ans bien en tout cas j'éspère pour moi que à cet âge là je serai moi rigide que toi bon courage quand même!!!
Et bon délire sur les forum mdr!!


Ben si , j'ai répondu à tes secondes questions :
Citation:
Pourquoi personnes ne répond?
Y a t il quelqu'un sur ce forum ????

:mrgreen:

Pour tout te dire, entre être "rigide" et agressive et malpolie, je préfère être rigide... Heureusement que tous les nouveaux membres ne se comportent pas comme toi... :roll:
S
37 ans Bondy France 8
karen !!
Parce que tu pense être poli peut être???
Moi j'ai posé une question avec aucune forme d'irrespect envers quiconque !!
Et toi tu viens avec tes critiques du genre tu es ancienne il fait que je me présente à toi moi je ne me suis pas inscrite pour te raconter ma vie alors que je ne te connais pas!!
Je ne suis pas à la recherche d'amis!!
J'ai juste poser une question rien de plus !!
pfffff heureusement que je ne traîne pas sur les forum çà crains un max!!
54 ans marseille 1215
ben soultana pour repondre au probleme des reponses tardives ou pas , il est vrai que le tissage est tout d'abord assez rare chez les europeens ce qui explique que tu n'es pas eu de reponse , ensuite Karen a été claire et ça peut paraitre un peu abrupt mais pas de quoi se prendre la tete , effectivement tu reviens une heure apres ton message en criant que personne ne te repond et ça ne se fait pas ..ce n'est pas une question d'etre nouveau ou pas c'est comme si tu rentres dans une piece bondée de monde , tu connais personne , ben tu attends un peu que les gens quittent leurs connaissances pour essayer de rentrer en contatc ..enfin c'est une image ..
Ensuite ayant moi mm 39 ans je suis "choquée" :lol: que tu traites Karen presque de vieille !!! ce n'est pas une question d'age mais de mental je te 'lassure !!! mais là tu pars mal car tu es dejà trop impatiente pour ton age et tu risques d'etre pire que karen :lol: :lol: à son age !!!
Rien en sert de se prendre la tete , nombreux de mes messages restent parfois sans reponse , peut etre que le sujet n'interesse personne mais ce n'est pas grave je sais que j'ai été lue et que le message est passé ..
Allez zen les filles et comme t'a dit karen bienvenue sur le forum , j'ajouterai bienvenue dans notre communaute mais relax max ..
S
37 ans Bondy France 8
rastacouette!!
Merci pour ta réponse qui est respectueuse !!
Merci aussi pour le bienvenue c'est sympa mais je ne reste pas sur ce forum l'accueille n'est pas terrible!!
puis je ne comptai pas rester ce n'est pas mon but seulement poser une question et rien de plus
Et puis pour ma personnalité je suis plutôt une fille simple je me suis juste un peu emporter car karen ma un peu énerver sinon çà va je suis plutôt tranquille !!
Puis bonne continuation à vous sur ce forum bonne soirée
P
39 ans Nice 21965
soultana a écrit:
Bref tu as 32ans bien en tout cas j'éspère pour moi que à cet âge là je serai moi rigide que toi bon courage quand même!!!
Et bon délire sur les forum mdr!!


juste pour repondre a ca : pouarf :lol:
B I U