MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous d'un tissage collé?????

S
37 ans Bondy France 8
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'éspère y trouver des réponses à mes questions!
Je souhaite me faire un tissage à la colle ! Mais je ne m'y connais vraiment  
pas la dessus!!
Et j'ai peur d'abîmer mes cheveux une fois avoir retiré le tissage en fait j'ai peur que la colle casse mes cheveux et que je me retrouve avec les cheveux très très très court !!
Actuellement mes cheveux m'arrivent au épaules et je souhaiterai les avoir jusqu'au dos !!
Je ne veux pas faire d'extension ni à froid ni à chaud ni un tissage cousu car mon cuir chevelu est sensible!!
Mes questions sont les suivantes:
Que pensez vous d'un tissage à la colle?? Est ce un bonne idée?? La colle abîme vraiment les cheveux? Avez vous déjà eu recourt à un tissage avez vous eu une bonne appréciation la dessus?? Ya t il des risque d'allergie à la colle !! Cela fait il naturel sur une peau blanche,,
S
37 ans Bondy France 8
Pourquoi personnes ne répond?
Y a t il quelqu'un sur ce forum ????
48 ans 17521
soultana a écrit:
Pourquoi personnes ne répond?
Y a t il quelqu'un sur ce forum ????


c'est à dire que déjà, les tissages collés ne sont pas le sujet principal de ce forum...

ensuite, les gens n'ont pas que ça à faire à te répondre dans la seconde...

et puis on aime bien les gens qui se présentent, au lieu de débouler comme ça avec une question, et de taper du pied une heure plus tard parce que ça répond pas assez vite...

à part ça, bienvenue sur le forum...
S
37 ans Bondy France 8
Je suis désolé mais je ne savais pas que pour poser une question sur ce forum il fallait tout d'abord raconter toute sa vie personnel avant de poser une question!!
Nous sommes dans la rubrique coiffure donc je ne vois pas pourquoi tu insinue que ma question est hors sujet !!!