MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous d'un tissage collé?????

R
39 ans Paris 1624
Pour répondre encore faut-il savoir ce qu'est un tissage collé... Personnellement j'en sais rien et je pense pas être la seule, donc que veux-tu qu'on te réponde si on a  
rien à dire ? :lol:
P
39 ans Nice 21965
ca doit etre des rajouts de cheveux apres chais po
54 ans marseille 1215
rooo athy c'est marqué dans le titre : tissage comme tu le sais c'est rajout de cheveux
et collé ben c collé :lol: :lol: ;)
normalement le tissage est comme son nom l'indique un rajout de cheveux sur tes propres cheveux tressés , les rajouts sont cousus en bande sur tes cheveux , or là au lieu d'etre cousus ils sont colles sur tes tresses .(les tresses dessous ,les rajouts dessus en gros pour vous donner une image)

volààààààààààà

rastacouet , expert en tout genre de toutes les coiffures possibles et imaginables
43 ans 77 5703
yep...


heuuu j'ai déjà fait des tissages sur ma trogne y'a longtemps mais collé je vois pas...

ça donne quoi? des images?
54 ans marseille 1215
des photos moumppfff ça va pas etre facile car on ne va voir que le resultat final ...donc rien :lol:
bon si tu as dejà fait un tissage tu imagines les bandes de rajout , là ou la personne met habituellement le fil pour les coudre à tes cheveux on colle la bande sur tes tresses ...c'est plus comprehensibles ?
alors apres de longues recherches sur le net (ça m'interesse pour une prochaine coupe :lol: ) j'ai pu trouver ça :
"se sont de petite bande plus fine que celle de tissage on y met la colle et seche tout sa sa tien super et le naturel jvous dit pas mon cheri prefere sa a la keratine car on y voi rien du tout je me fait des couette haute et plein de petite coupe et jpeux vous dire sa tien "
maintenant moi je n'ai pas trouve le fameux kit qui contient tout pour se le faire soi meme mais ça ma parait un peu difficile à faire seule
En fait on peut egalement achete des rajouts simples et les coller à la racine ..j'attends que quelqu'un tente d'abord !!! :lol:
43 ans 77 5703
:shock:

c'est donc bien ce que j'osai à peine imaginer...

mais etant donné que les tresses plaquées sont assez épaisses, il n'y a rien de "plat" pour que la colle adhère bien...

elle est à quoi cette colle?
c'est plus sain avec le fil j'imagine.
ça tient bien avec le fil, pourquoi coller des cheveux over fragilisés?



qu'on ne me fasse pas la leçon concernant les coupes afros faux cheveux, je connais pour m'être tressée seule pendant des années etc etc...

et, en effet, ça bousille.

ceres, une fois de temps en temps, no problem, si c'est fait correctement et si on nourrit ses cheveux.
mais les nanas qui tressent généralement démontrent comme une haine farouche du vrai cheveu tellement elle tire dessus... je pense aux salons ou elles tirent comme des ânes avec des brosses inadaptées pour "demêler" = arracher.





et c'est quoi cette "keratine"?
54 ans marseille 1215
loooooooooooooooool ahh ben dis donc elle te plait pas cette methode :lol:
Je n'en sais pas plus desolée mm en cherchant bien dans internet je n'ai pu trouver plus de renseignements ..
C'est pkoi je laisse ma place à celle qui veut essayer avant moi ;)
bien sur que ça abime les cheveux les tissages, les tresses etc ...comme tout il faut en user à petites doses :)
Djaga je te laisse essayer et tu m'en diras des nouvelles :twisted:
43 ans 77 5703
rraaaaaaaaaaaaah nan nan

après toi, je suis trééés galante! :twisted: :twisted:

lol


nan mais je me demande serieusement ce qu'est cette methode et, tout comme toi, je n'ai rien trouvé...


la je vais terminer ma tête en vanilles pour bien recalibrer les repousses de mes dreads...
54 ans marseille 1215
raaaaaaaaaaaaa explique moi comment onf ait les vanilles stppppppppp c'est ce que je voulais faire !!!!!! mais j'ai pas compris la technique :roll:
j'ai l'habitude de trsser mes cheveux avec des rajouts mais là j'avoue que je ne sais pas faire donc HELPPPPP ;)



S IL TE PLAIT DJAGAAAA
43 ans 77 5703
heuuu...


es tu riche?
dans ce cas je veux bien penser à reflechir à eventuellement t'aider..

:twisted:
54 ans marseille 1215
heuuuu j'etais riche ça compte ???? :roll:
54 ans marseille 1215
:rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :onfire: :onfire:

:roll:
54 ans marseille 1215
Après un shampooing, peigner les cheveux et les séparer en sections de la taille de la paume de la main. Diviser chaque section en deux et faire une vanille, la replier sur elle même et insérér l’extrémité sous la base de la vanille. Faire environ douze vanilles. Attacher un foulard sur la naissance du cuir chevelu pour l’aplatir, laisser les cheveux sécher à l’air libre. Quand les cheveux sont secs, défaire les vanilles et les séparer avec les doigts, mettre les cheveux en forme toujours avec les doigts. Pour un effet plus texturé, faire quelques vanilles le long du front ou dans l’afro lui-même(deux coiffures en une ). Sachez qu’en couvrant la tête de vanilles, en les gardants quelques jours puis en les défaisant et en peignant négligement au doigt, on obtient ce très joli afro que les américaines nomment "twist out".

L’avantage par rapports aux tresses, c’est qu’on y arrive facilement seule, et que ça se défait très vite (sur cheveux courts 10cm au plus long deux heures à faire toute la tête, et même pas une demi heure à tout défaire). Le tout tient jusqu’au prochain shampooing, toujours en dormant avec un foulard . Les vanilles peuvent être coiffées de façons diverses (vanilles plates, épaisses, fines...) comme les tresses .


et malgre mon defrisage ça tienttttttttttttt ...qui a dit que j'avais des cheveux europeens ..... :lol:
44 ans Nice 2811
eeee c'est quoi des vanille?? :oops:
54 ans marseille 1215
alors ça par contre je peux te montrer une photo :lol:

http://images.google.f...le%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
B I U