MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La french manucure sur les pieds ?

0
32 ans 5
sur les mains ou sur les pieds, la french manucure (ou pedicure) je trouve ca... OUT...

Que cela soit bien fait ou pas...
43 ans Paris 14E 761
Je me fait faire tout les étés avant de partir en vacances une french au pied (sur ongle courts et pieds pedicurés), plus une pose de résine transparente.

Cela me permet de plonger autant de fois que je veux dans la piscine, d'aller dans les jakuzis, hammams, mer, et d'avoir les pieds toujours très net et bien entretenus.

La french n'est pas obligatoirement faite en blanc flashy sur les pieds, elle peut être un beige clair par exemple, pour être plus discret. La bande plus claire supérieure n'est pas épaisse comme dans les french made in USA mais plus fine et discrète.

Pour Marquise qui trouve que ce n'est pas naturel, je n'ai naturellement jamais vu d'ongles violine non plus :)
M
43 ans 1
Bonjour!
Après c'est chacun ces gouts hin, moi perso j'ai french mains et pieds sont ni super court ni super long sa fais très sexy propre en aucun cas sale et négligé bien au contraire, c'est très beau après faut que se soit bien fais aussi lol
33 ans Moselle 1433
Perso je trouve ça jolie :arrow: mais je ne le ferrais pas je n'aime pas mes pieds et je ne les montre jamais alors ça ne me servirais pas à grand chose :lol: ++++
R
39 ans 15384
Je trouve ca magnifique sur les mains,mais je déteste sur les pieds ... Vive le naturel entretenu,sans vernis !
5031
moi j'aime bien :D ça fait net et soigné mais par contre faut que ça soit fait par une pro sinon ouille ouille ouille... bonjour les patés!
ce que j'aime bien c'est les french aux pieds mais au gel :D ça tient 6-8 semaines donc tout l'été et c'est trop mimi avec des strass :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
âlors moi aux pieds je trouve ça trop vilain...ça me donne l impression de griffes d animaux....surtt celles qui mettent de la resine....enfin bref chacun ses gouts mais c est too much pr moi et surtt cet aspect griffe que je ne peux pas supporter
48 ans 17521
J'en ai recroisé une aujourd'hui, ben j'ai pas changé d'avis depuis l'an dernier... :sick: Pourtant c'était propre et bien fait, mais non, quoi...
moi je peu dire que sa fait beau car c moi meme qui les fait autant sur les pieds que de poser des faux ongle americain car j en fais mon metier et je peux dire qu il y a beaucoup de filles qui les font o pieds surtout l été qd on mets les chaussure ouverte sa fe tres lomie
45 ans Tolosa 381
A prioris sur les pieds je pense pas aimer car je supporte pas les ongles longs à ce niveau là :sick:

Par contre, parce que je suis curieuse et qu'on m'a proposé une french des pieds pas trop cher, je vais tester, après je pourrais être fixée par rapport à moi.
Par contre, hors de question de me les laisser pousser, si elle peux po faire un truc naturel et propre sur des ongles courts, ça sera tant pis!!
CuteVengeance a écrit:
Je trouve ca magnifique sur les mains,mais je déteste sur les pieds ...


+1 et comme l'a dit si bien Vyckynette:

vyckynette a écrit:
ça me donne l impression de griffes d animaux...


Et moi qui porte mes ongles ras les pâquerettes (même trop courts aux dire des médecins et pédicures) euh... nan quoi c'est mort :lol: Vive mon vernis perle qui, particulièrement fidèle me suit depuis des années, étés comme hivers ;) Les ongles, on dirait des petits coquillages nacrés je trouve ça trop choubi ^^
833
Moi non plus, je n'aime pas ca. Effectivement, les ongles de pied long ce n'est pas "jojo". Il vaut mieux un joli vernis, que l'on pourra changer au gré de nos tenues vestimentaires. Même pour les mains je n'aime pas ca. Ca fait pas naturel et quand on regarde les mains on se rend compte que toutes ont la même chose. Là aussi un joli vernis c'est mieux...Enfin, ce n'est que mon avis. :lol:
45 ans Tolosa 381
valou34 a écrit:
Même pour les mains je n'aime pas ca. Ca fait pas naturel et quand on regarde les mains on se rend compte que toutes ont la même chose. Là aussi un joli vernis c'est mieux...Enfin, ce n'est que mon avis. :lol:


Tu sais, j'ai servi de modèle pour un institut de mise en place de faux ongles (+ french), et il existe 2 types de blanc, le "blanc blanc" et le "blanc naturel" et je t'assure que si tu prend le second, si c'est bien fait, si tes ongles ne sont pas trop longs et le gel bien posé (et surtout bien limé), tu ne vois casiment pas que se sont des faux ou qu'il y a de la french. Ça fait super naturel et propre.

Et puis, t'as des dizaines de façon de te faire limer les ongles, ça aussi, celles qui ont toutes la même chose, c'est surtout dut à un effet de mode.
Souvent, les filles qui portent ça (les ongles très longs,, très carrés et très blancs)ne le portent pas bien (si on a pas les doigts filliformes, c'est pas très beau c'est vrai).

Mais comme toi, ce n'est que mon avis ;)
B I U