MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

madame je sais tout

P
39 ans Nice 21965
Dedilina a écrit:
Quelle que soit le sujet de discussion, il sait tout, il a tout vu, il connait quelqu'un qui a fait... Donc je suis d'accord que c'est  
bien d'avoir un avis sur tout mais tu as en effet certaines personnes qui ont tendance, de cette manière, à monopoliser les conversations en la ramenant systématiquement à soi.


on me l'a deja dis une fois (comment ca c'est tout? :lol: ) et c'etait un de mes profs qui etait destabilisé parce que je repondais du tac au tac à ses questions debiles, il avais pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui a du repondant en face de lui
40 ans Belgique 7319
moi je trouve que c'est une qualité mais aussi un defaut.Comme la franchise.
SI on te dis que t'es une madame je sais tout c'est que tu dois agacer certaines personnes ,peut elle que cette personne se sent amoindrie.
Je comprends un peu pcq j'ai eu un copain vraiment hyper intelligent franchement il savait trop de trucs sur la science, la société, ... et parfois il me sortait de ses trucs qui me faisait me sentir trop conne meme si je le suis pas tant que ca lol.
T
78 ans 907
BlueKat a écrit:
Et puis, si tu es Miss "C'est quoi ça?" et "ça sert à quoi?", ça veut justement dire que tu ne sais pas tout sur tout, mais que tu t'intéresses à tout! Enorme nuance!

et ça elle le sait bien, je suis toujours entrain de toucher a tout, mon magnéto veut plus fonctionner? ben je le démonte et tant que ca marche pas ben je cherche. j'aime me débrouiller, quand je demande quelque chose a quelqu'un c'est que je ne sais pas ou ne peut pas le faire.

athy a écrit:
elle doit avoir une vie super triste du coup blesse les autres pour se mettre en valeur

c'est surtout qu'on a pas les meme objectifs de vie, enfant oui j'en veux un, mais je ça sera le bon moment, je ne serais jamais femme au foyer, je suis incapable d'accepter de dépendre totalement de quelqu'un, et je ne cherche pas un mec qui a du fric, je cherche pas du tout et qu'il soit éboueur, banquier ou ministre s'il est con ben je m'en tape.

dedilina a écrit:
certaines personnes qui ont tendance, de cette manière, à monopoliser les conversations en la ramenant systématiquement à soi.
Qu'en pense tu? D'autres personnes te l'ont déjà fait remarquer?
L'autre possibilité vient peut être du fait que justement elle a moins de conversation à apporter....


je suis contrairement a ce que beaucoup de personne peuvent croire quelqu'un de trés renfermé, et qui doute énormément d'elle, donc pas plus que ça tendance a ce mettre en avant, mais si je gere un sujet ben merde jle fait savoir. et si je ne connait pas le sujet ou que je ne comprend pas, selon les personnes je demande ou sinon je regarde en rentrant a la maison, j'en suis encore a souligner les mots que je connait pas en lisant.
mes parents me l'avaient déjà sorti ado, ils m'appellaient docteur queen, mais pareil mes parents n'ont jamais rien su de ma vie, ni de ce que je fesait en dehors de notre village.
coté conversation, non ça va y'a pas trop de probleme, sauf pour en casé une.
et t'inquiete j'ai rien pris mal du tout.

aprés voila, j'accepte qu'on me fasse des reproches si la personne en face est iréprochable sur ce qu'elle me dit, parceque ca ce n'est qu'une partie des reproches que je me suis pris.
39 ans Paris 2114
J'aime bien les "jesaistout", les bavards et les grandes gueules....je tolère à peu près pas mal de monde, jusqu'à ce qu'on me fasse du mal !

Je sais aussi m'adapter à des gens et à des circonstances, je fais toujours en sorte de ne pas le faire sentir, c'est la condition sinéquanon.

Oui c'est ça, à partir du moment où quelqu'un souffre, il faut de l'éloignement.

J'ai été dans les deux cas : on m'a reproché certaines choses et certaines personnes ce sont déchainées sur moi avec leur complexe de supériorité.

Dans les deux cas mieux vaut prendre le large...


Conseil que je tente d'appliquer en ce moment
T
78 ans 907
Parthenope a écrit:
Dans les deux cas mieux vaut prendre le large...


on est comme un vieux couple, donc dure de mettre les voiles
39 ans Paris 2114
madein a écrit:
Parthenope a écrit:
Dans les deux cas mieux vaut prendre le large...


on est comme un vieux couple, donc dure de mettre les voiles


Je vois...bah dans ce cas là, tu mets les points sur les i...que tu es comme ça, que ce n'est pas contre elle, que tu l'estimes mais qu'en revanche tu ne veux plus entendre de reproches...mais dans ce cas là tu devras être ferme :?

Allez ;)
B I U