MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scarlett Johansson,Jennifer Lopez... Rondes?!!

R
35 ans 15384
Coucou,c'est encore moi :lol:

Trouvez vous que Scarlett Johansson,Lily Allen,Monica Bellucci,Jennifer Lopez,etc,sont Rondes?!!

Car c'est ce que j'ai lu l'autre jour dans un magazine féminin,j'étais :shock:

si elles,elles  
sont rondes,alors moi je suis une baleine :lol:

qu'en pensez vous?

Bisous ;)
45 ans 17521
Concernant Jenifer Lopez et Monica Bellucci, je dirais plutôt pulpeuses que rondes, mais bon... ce sont pour moi de belles femmes qui ont ce qu'il faut là où il faut, des fesses, des hanches larges, de la poitrine...

Pour les autres, je ne trouve pas franchement... mais ça doit être parce qu'elles ont des seins qu'ils disent ça... :mrgreen:

Si toi tu es une baleine, moi je suis... un dinosaure géant ! :twisted:
60 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip !!! suffit d'avoir des seins, des fesses qui ne sont pas plates, et une silhouette non androgyne et on est ronde :lol:
Cela fait bien longtemps que je ne lis plus ce genre de connerie :lol: :lol:
2812
Provence a écrit:
Ouaip !!! suffit d'avoir des seins, des fesses qui ne sont pas plates, et une silhouette non androgyne et on est ronde :lol:

+ 1
Et les magazines qui vont avec. Je ne lis plus aucun magazine féminin et ce genre d'articles en est une des raisons, mais pas la seule.
60 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:

J'oubliais...... les joues !!! ben oui si on a pas les joues creuses, on est ronde, c'est évident (c'est le cas de Scarlett non ?) :lol:
37 ans Genève- Suisse 756
j'hallucine aussi parce que ce sont des femmes juste sublimes...
Partaites pour moi...
Pas maigres, pas rondes... avec des formes quoi... des seins, des joues, des fesses, des cuisses...

Elles sont justes suberbes
40 ans Chez les ch'tis. 2091
D'accord ce qui a été dit avant.

Quand j'entends dire que Liv tyler est ronde,ça me fait toujours rigolé :lol:
35 ans In the middle of nowhere 1245
Si elles sont considérées comme rondes c'est la fin des haricots! Enfin franchement on aura tout entendu, mais c'est sur que dans le show-biz si t'as + que 50 kilos t'es grosse.
Ca me fait rire parce que chaque fois qu'une star ultra plate a 2mm de ventre elle est forcément enceinte :?
10361
et puis ca sert a quoi de compartimenter d'étiqueter les gens ...

apres on va faire des criteres de taille de poids ? a partir de xx kilos , 548 grammes on est comme ca, 9 grammes apres on change de catégorie, 7 kilos plus tard une autres et une autres.

C'est quoi le but ? de s'accepter tel que l'on est et d'etre bien dans sa peau ou de se rassurer en se disant wow je suis comme ca, maia ttention pas comme ca hein ?

ChubbyGirl ma grande t'a 15 ans, te laisse déja pas endoctriner par ce genre de truc, de magazine. et de toute façon que tu fasse 38 kilos ou 524, tu seras toujours un etre unique et a part entiere

par contre ronde ou pas, cressin ou pain de campagne, si monica et ou jennyfer veulent venir prendre un " café gourmant amélioré" chez moi, je dirais pas non :)
:sifl:
L
71 ans 7508
En plus c'est des trucs qui reviennent souvent.
C'est une façon de faire du sensass avec du vent et ça marche.
D'ailleurs c'est le genre de magazine tout est dans le titre après tout le reste c'est des longues phrases pour ne rien dire.
J'ai lu un magazine dans le genre il n'y a pas longtemps, c'est vraiment des arbres gâchés pour du vent!
38 ans Montréal, Qc 572
C'est drôle car je lisais tout à l'heure dans le journal que Milla Jovovich venait de perdre 62 lbs (28 kg) et je me suis dit :shock:
Cette fille là était jadis mannequin mais qu'est-ce qui s'est passé! Et finalement c'est pendant sa grossesse qu'elle a pris tous ces kilos... qu'elle a reperdu en 5 mois. Vive les entraineurs et les cuisiniers privés.
39 ans paris 1304
ben oui nous on n'a pas cuisinier ,coach sportif, coiffeur et esthéticienne a dispo sinon mesdames nous serions aussi actrices!!
J.lo liv tyler et belluci sont pour moi les plus belles femmes des écrans et je tuerai pour avoir leurs formes :twisted: pour moi elles sont pas rondes sinon je suis uncachalot mais PULPEUSES!!
37 ans France : Lille 3505
Je vais peut être en surprendre mais toutes les personnes citées me laissent froid et les considérations sur leur physiques des magazines encore plus :lol:

Mince pulpeuse ronde etc sont des qualificatifs il n'y a donc rien d'objectif là dedans et pour le subjectif j'aime me faire mon opinion à moi . Non mais :P
53 ans ISERE 31
salut ! :lol:

eh oui que veux-tu au yeux de notre si belle société si on dépasse le 36-38 on est dans la catégorie des rondes, alors après je te dis pas !!!!!!
37 ans France : Lille 3505
Bin en même temps ma chérie c'est un mix entre Marianne James et Jessica Rabbit donc bon ce que proposent les média me laissent un peu comment dire euh ..... glacé :lol:
B I U

Discussions liées