MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scarlett Johansson,Jennifer Lopez... Rondes?!!

10361
RuleSpider a écrit:
@ Co_lette tu veux un truc de grand mère pour ratrapper les tâches de café ? :lol:


non non laisse , je vais faire comme avec  
le fer a repasser, je vais creer un post :nananr:
40 ans France : Lille 3505
Co_lette a écrit:
RuleSpider a écrit:
@ Co_lette tu veux un truc de grand mère pour ratrapper les tâches de café ? :lol:


non non laisse , je vais faire comme avec le fer a repasser, je vais creer un post :nananr:


Là par contre j'avais pas fini mon café sale bête :twisted:
R
39 ans 15384
tubby19 a écrit:
en fueilletant les mag je suis tombe sur la polemique du moment

http://www.tendances-d...-karolina-kurkova-la-polemique

et oui une mannequin choque par ses ronderus :shock: et oui elle depassse le 34, le 36, le 38 et ca c'est pas normal selon les journalistes

et oui la maigreur a encore de beaux jours


Jsuis sur le cul là :shock:

Franchement ... elle,grosse! Elle doit faire grand max un 38 ...
N'importe quoi c'est carrément de l'incitation a l'anorexie !!

( en tout cas moi j'ai de plus belles fesses qu'elles :lol: )

bon je sais c'est pas très gentil :arrow:
R
39 ans 15384
Co_lette a écrit:
et puis ca sert a quoi de compartimenter d'étiqueter les gens ...

apres on va faire des criteres de taille de poids ? a partir de xx kilos , 548 grammes on est comme ca, 9 grammes apres on change de catégorie, 7 kilos plus tard une autres et une autres.

C'est quoi le but ? de s'accepter tel que l'on est et d'etre bien dans sa peau ou de se rassurer en se disant wow je suis comme ca, maia ttention pas comme ca hein ?


ChubbyGirl ma grande t'a 15 ans, te laisse déja pas endoctriner par ce genre de truc, de magazine. et de toute façon que tu fasse 38 kilos ou 524, tu seras toujours un etre unique et a part entiere

par contre ronde ou pas, cressin ou pain de campagne, si monica et ou jennyfer veulent venir prendre un " café gourmant amélioré" chez moi, je dirais pas non :)
:sifl:


Je lis jamais les magazines féminins,j'étais chez le médecin,y'avais 15 personnes devant moi et le titre du magazine m'a interpelée.

Et honnêment Co_lette je trouve ton discours très sage,le poids n'a rien a voir avec ce que nous sommes vraiment.

" Célèbres,elles assument leurs rondeurs!"

Désormais j'irais a la première heure chez mon médecin :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lors que je vais chez le médecin, j'emporte toujours un bouquin..... idem chez ma coiffeuse :lol:
U
48 ans 1910
Provence a écrit:
Lors que je vais chez le médecin, j'emporte toujours un bouquin..... idem chez ma coiffeuse :lol:

Tout pareil comme toi, sinon, je m'ennuie comme pas possible ! ça étonne toujours le dentiste d'ailleurs... "ah vous lisez quoi aujourd'hui ??? hében, dire que j'aime pas lire !" Il me fait marrer.
Co_lette a écrit:
ooops pardon j'ai appuyé trop vite

je disais donc
non non et non
ma belle soeur elle fait 1m81 et elle rentre dans du 38, et je te prie de croire qu'elle bouffe comme 4. elle ma même fait caler plus d'une fois a table, pour de la carbo, ou de la cote de boeuf

non ! une personne en surpoids ca ne veut pas forcement dire qu'elle s'empifre a longueur de journée
et une personne svelte, ca ne veut pas dire non plus qu'elle se prive de bouffer matin midi et soir 7 jours sur 7

ya des tas de fois ou c'est aussi une question de génétique ( entre autres)
Pas forcement question de pates en sauces ou de celeri vapeur que tu mange par jour


Ouep ma belle soeur c'est pareil: 42kgs pour 1m50, 34/36 et pourtant... qu'est-ce qu'elle peut manger !!! Même son copain s'en plaind :lol: Une fois, je l'ai vu dévorer la moitié d'un poulet en 5mins (sans mentir), alors qu'elle s'apprêtait à déjeuner :lol: La nature à bien fait les choses avec elle....

(elle m'énerveuuuuu :twisted: )
B I U


Discussions liées