MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orage : Éclair et tonnerre ça vous fait peur ou vous aimez ?

115 ans dans la foret 334
J'adore les grands orages et les tonères et j'aime rester sous la pluie, quel bonheur ! Le top c'est quand on est plus proche du ciel parce qu'on voit mieux  
les formes des nuages.
56 ans ville de Québec 20
J'ai peur des orages et surtout des éclairs dans ce cas je fermes les rideaux et cours me coller à mon chéri. Sauf que le chien aussi a peur et essaie de faire pareil. Le pire c'est quand je suis seule, j'essaie de me raisonner mais la peur c'est difficile à contrôler.
45 ans 2909
Ouh la moi je suis une grande trouillarde ^^ j'aime ni les éclairs ni le tonnerre ... :lol:
269
Parisian_love a écrit:
Ouh la moi je suis une grande trouillarde ^^ j'aime ni les éclairs ni le tonnerre ... :lol:


+ 1 ;)
31 ans Montpellier (France) 211
Moi j'aime bien :) mais quand je suis a la maison au chaud sous la couette ^^
sinon.. :shocked!:
49 ans lilysun/ jennifer/de nice 7
moi j'aime surtout la nuit je trouve cela envoutant lol
mais bon j'habite en ville alors l'odeur de la pluie
et de la terre fraiche malheureusement je ne les sens pas.
:)
115 ans dans la foret 334
lilysun a écrit:

mais bon j'habite en ville alors l'odeur de la pluie
et de la terre fraiche malheureusement je ne les sens pas.
:)


:cry: :cry: une copine ! :arrow:
L
36 ans pas de calais 10
moi j'ai trés peur de l'orage!!des qu'il y a un éclair je débranche tout et je bouge plus!!!
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi j'adore :D
Je crois que c'est ma mère qui m'a passé le virus, quand j'étais petite elle allait se mettre sur le balcon pour regarder les éclairs, et moi je me cachais sous les tables :P
Mais maintenant bizarrement je suis comme elle !
104 ans Sur une comète 1981
Oui ! Ah le vent annonciateur, mettant déjà mes sens en éveil. Puis les premiers grondements, la pluie puissante qui se déverse dans les rues. Les éclairs qui flashent mon coeur. J'adore ça. L'électricité dans l'air, la puissance des éléments. Toute mon âme soupire de bonheur, l'extérieur s'accordant avec mon énergie interne. Vive l'orage.
33 ans Villefontaine 3
couleurpastel a écrit:
J'adore les grands orages et les tonères et j'aime rester sous la pluie, quel bonheur ! Le top c'est quand on est plus proche du ciel parce qu'on voit mieux les formes des nuages.


Pareil :D

L'eclair le plus près que j'ai vu c'est a 30metres devant chez moi problèmes sa n'a pas fait de grand bOOm vu que j'était en face, par contre un 2nd est tombé a 100m et la j'ai vraiment senti la puissance des 500 000 Volt de dame nature.
55 ans BdR 62
Bonjour,
Pour ma part, j'adore.. :lol:
Toute de petite déjà, je pouvais rester des heures collée à la fenêtre à regarder les éclairs.
Je ne sais pas pourquoi, et franchement peu m'importe...

Peut être que simplement le fait d'être confronté à la puissance de la nature, ça m'a fait la même chose lors des mini cyclone aux antilles

Cathy
S
34 ans 3465
J'adoooooore! Surtout quand c'est l'été, ça me donne envie d'aller courrire sous la pluie! Je trouve ça tellement beau!
35 ans seine et marne 637
la pluie c'est appaisant comme des larmes ,
les eclair comme des cries de colére

j'adore!
47 ans 1758
moi j aime pas du tout les eclairs et le tonnerre ! je compte entre chaque eclair pour voir s il s en va ...
petite j ai vu la foudre tomber sur la maison de mon oncle, et ca m a marquee !!
B I U