MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orage : Éclair et tonnerre ça vous fait peur ou vous aimez ?

M
31 ans 3
moi perso j'aime bien entendre le tonere c'est aussi beau à voir :)
Les orages et fortes averses sont l'occasion pour moi de me dire "je suis chez moi, au chaud, et dehors il n'y a personne donc le monde est au ralenti, je peux donc me relaxer sans avoir l'impression de louper pleins de choses qui se passeraient à l'extérieur (rencontres, balades, découvertes)"
40 ans a poitiers 19
moi j'aime les éclairs qui traverse le ciel et font des couleurs magnifiques, plus ils sont grands, blancs.... plus j'aime! quand j'étais plus jeune avec mon papa on sortait sur la terrasse tous les deux pour les observer, et ma maman qui criait "mais vous êtes inconscients!!!"
j'aime regarder, j'aime écouter mais je reste très prudente c'est quand même très dangereux , mais c'est aussi ce côté qui m'attire...
41 ans Normandie 12382
Je déteste les orages , quand j'étais enfant la foudre est tombé sur la maison d'une amie , ça m'a marqué et puis ma soeur me foutait la trouille à chaque fois que y avait un orage .

En 2005 , on a été très inondé avec un orage j'avais jamais connu un orage si violent , quand on a vécu ça on ne dort pas à chaque fois qu'il y a un orage , la semaine dernière y en a eu un énorme pendant la nuit ( tjrs la nuit d'ailleurs ) , j'ai attendu qu'il passe pour dormir et ma ville a été inondée donc j'ai peur oui .
39 ans 724
ahhhh non jadore!!!!!
sa donne une atmosphere génial
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
les orages me fascinent. Je m' en méfie et en même temps j' adore regarder les éclairs , c'est beau!
44 ans 131
J'adore les orages, surtout quand il y a une forte pluie! Ca donne une atmosphère particulère.
R
47 ans 6
moi ça me fais vraiment peur
1917
j'adore ça :multi:

raaa l'odeur de la pluie d'orage sur la poussière après une période de forte chaleur :onfire: le tonnerre ! les éclairs ! :onfire:
J
31 ans 10
J'adore le tonnerre et les éclairs. Un jour la foudre est tombée à quelques dizaines de mètres, c'était absolument terrifiant et fabuleux. Puis des étincelles ont jailli de toutes les prises dans la maison, très impressionnant et beau dans le noir. Super expérience
F
56 ans 502
Je l'aime quand je suis à l'abri. Surtout la nuit sous ma couette. Et puis, les éléments qui se déchaînent ont un côté excitant. Mais, si je suis à l'extérieur, je suis super stressée et j'ai la trouille.
N
43 ans 21
nan pas moi j'aimpe pas j'aimepas et j'aime pas du tout le foudre a le chic de tomber a chaque fois a coter de ma maison et ça la fait trembler comme pas possible du coup moi aussi je tremble. mes enfants adorent ça moi pas!!!!
L'orage les clowns et les araigners on n'est vraiment pas copains moins je les vois mieux je me porte apres dame nature a ces lois aussi!!!! pour ma part je me planque des que l'une des c 3 choses font leurs apparitions...
:oops:
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Perso j'adore...j'ai toujours aimé ça :D
C
44 ans 39
Alors moi j'adore les voir et l'entendre par contre si je suis au lit et bien comme je les vois pas, le bruit me fait peur ^^ bizarre bizarre
N
37 ans 13
Non ca ne me fais pas particulièrement peur. J'aime bien ca, c'est beau.
B I U