MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous cherchez des modèles rondes? Je suis là!

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben je me serais bien mise à l'adsl mais je déménage dans 6 mois et là où je vais, et bien il n'y en a pas... :(

Qui est  
ton fournisseur d'accès ? ;)
44 ans paris 3592
ben c le cable......
mais (je resitue :oops: ), Adèle, sinon tu arrives à en vivre? ou c juste pour la satisfation personnelle? et tu cours les castings?
44 ans Paris 737
looool, moi j'ai noos et c'est PARFAIT! rien à redire!
Pour ce qui est du mannequinat, c'est moi qui négocie mes prix avec les photographes, ça va de 60 à 100 de l'heure selon le photographe (pro ou amateur) et selon les poses (portrait ou nu artistique), et bien sur j'ai un contrat avec chacun pour la diffusion des images, et un pourcentage en cas de vente genre expo, bouquin ou autre.
Voilàààààà
gros bisous a tous,
moi, suis balaaaaaade!
adl
44 ans Paris 737
je vis de l'argent gagné des photos, mais je suis aussi secrétaire juridique du soir (18 - 23h) donc je mets beaucoup de coté pour m'acheter un deux pièces prochainement.
Je ne cours pas les castings tout simplement parce qu'il n'y en a pratiquement pas pour les rondes, un ou deux de temps en temps pour les marques de fringues grandes tailles, mais c rarement sur paris, souvent dans le nord pas de calais (kiabi entre autres), donc pas pour moi!
Mais c'est vrai que je suis grande et que je fais pas "tassée", donc que je pourrai faire les défilés.
Voilààààà,
Adl
52 ans 759
Adèle je suis fière de toi (ouais je sais tu t'en fous car tu ne me connais pas) et je tenais à te le dire.
Quelqu'un qui se bouge, qui bosse le soir, qui a des projets et qui fait en sorte que ça se réalise, ça ça me plait !
Bon courage ! :P
44 ans Paris 737
merci c sympa!
42 ans 3372
snif... moi aussi j'ai des projets...en avril 2006 on met un petit bb en route, en mai on se marie , en juin on déménage dans une maison à Brabois 160 m2 avec 2 chambres et un jardin , j'accouche logiquement en décembre ou janvier, et après en 2010 on part s'installer à La Rochelle ou ses alentours...

alors ça si c'est pas du projet !!!

ps : pour mes amis modos : eh oui pour une fois c'est moi qui détourne...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah Tigroutte, tu as encore changé ton avatar ?? Remarque, c'est bien le changement :)
42 ans 3372
ouais t'es bien placée pour me dire ça ptdr !!!

et encore z'avez rien vu attendez que je récupère mon ordi ( demain peut-être ) alors là vous allez a-l-u-s-s-i-n-n-é- ( euh g bien ecris halluciné hein ??? )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben ouaih, je n'arrivais pas à me faire à mon lapin ;)
P
42 ans 2577
j'ai la grande tristesse de vous annoncer que nous devrons renoncer a notre civet cette année :cry:

cependant graindethé, ton avatar est trés joli 8) ... dommage que nous n'ayons pas eu droit a ta frimousse :(
40 ans Bruxelles 7458
pitililou a écrit:
... dommage que nous n'ayons pas eu droit a ta frimousse :(


Et on insiste? ;)
P
42 ans 2577
ben koi ? j'ai super envie de la voir en vraie, moi !!! :oops:

tout le monde remet des avatars en dessin ... d'ailleur j'vais p'tete changer moi aussi :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Ah non tu restes!
Moi j'ai quand même remis ma bouille ;)
P
42 ans 2577
mouai .... c'ets donnant donnant ... :?

pis d'un autre coté, c'est pas en enlevant tous nos tetes, qu'on va convaincre graindethé 8)
B I U