MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heu, c'est à moi là ? ... ah oui !

36 ans Fécamp 1045
Je m'appelle Muriel, vache normande depuis plus ou moins la naissance.
Je suis tombée un jour sur ce site... par hasard. Pas besoin d'y rester ? Eh bien finallement si.
Enfant  
rondelette, puis le temps passe et, oh, miracle, ça pousse de tous les coins: c'est mieux, mais pas facile, pour le sexe opposé et... les vêtements (pas forcément dans l'ordre de préférence d'ailleurs ;) ).

Mais sous mes airs de bonne copine ou de sage femme (femme sage) c'est quelques fois dur.

Alors je me suis jettée corps (boum) et âme (plus légère) dans la danse orientale. Les ceintures "glingling" sont devenus mes vêtements et les loukoum mes meilleurs amis.

Mais l'assurance ne veut définitivement pas de moi,... j'espère qu'ici elle viendra.

Bonne fin de journée à tous !
50 ans Bordeaux 112
Je te souhaite la bienvenue de la part d'une autre danseuse orientale!! :lol:
81
Bienvenue a toi ! et pour l'assurance, ca va venir, on es la pour ca aussi un peu ;)
43 ans Brest (29) 114
Roohhh, moi aussi j'ai fait de la danse orientale :) (ici : http://glingling.free.fr , sur la folle journée de la danse orientale, je suis la grosse vache ( bretonne, celle là :) ) en mauve et haut noir) )

Bienvenue ici ! Et bonne continuation de gling gling :)
50 ans Bordeaux 112
Désolée,
j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu de grosse vache!! Par contre j'ai vu une fille très mimi dans un joli costume mauve et noir qui lui allait très bien! ;)
36 ans Fécamp 1045
Eh bien Ratounette ?! Tu es charmante sur ces photos !! ;)

La totale avec les bijoux en plus... C'est tellement plus féminin, tu as raison, je devrais investir aussi !
Mais... tu l'as acheté où ta jupe ?

Vraiment très contente de rencontrer des danseuses !! :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue Muriel :D
43 ans Brest (29) 114
Euh, j'espere que vous confondez pas avec la mince en mauve et noir sur les photos, hein, moi chuis la grosse ;)

La jupe a été faite maison, en fait ce sont deux jupes à pans superposées. Les décorations ont été faites avec des stylos pour tissus et des petits miroirs.
Le haut a été fait avec un débardeur retouché, auquel on a rajouté des manches longues, elles aussi décorées.
J'ai de meilleures photos du "costume" en entier aussi, si ca t'interesse ?
43 ans Brest (29) 114
http://glingling.free....ollejournee/follejournee21.jpg

j'y suis au milieu. allez promis, j'mettrais des photos du costume sur les galeries photos. Ca a été assez rigolo a faire.
42 ans ardennes 142
Rattounette a écrit:
http://glingling.free.fr/follejournee/follejournee21.jpg

j'y suis au milieu. allez promis, j'mettrais des photos du costume sur les galeries photos. Ca a été assez rigolo a faire.


cocuou rattounette
super ta photo elle est tres belle
j'aime bien cette danse
mais par contre j'ai peur des rats!!!!!!!!rien a voir mais j'ai vu que toi tu adoré ca!!
36 ans Fécamp 1045
Bon, si je comprend bien je dois me mettre à la couture... Mais le résultat en vaut la peine, ça coûte tellement cher un costume de danse !!
Je vais au Maroc dans 1 mois, je vais voir ce que je pourrais y trouver quand même.

Ceci dit en passant, sur la photo, c'est vraiment toi qui dégage le plus de choses, et je ne plaisante pas du tout, on voit que tu aimes ce que tu fais et ça devient très gracieux.
43 ans Brest (29) 114
:oops:

Eh bah.... Merci....
G
41 ans Paris 75
bienvenue et jespere que tu trouveras ce que tu cherche ici!
42 ans ardennes 142
grom a écrit:
bienvenue et jespere que tu trouveras ce que tu cherche ici!


salut l'italien!!!
bien ton site mais faut comprendre l'italien!!!sinon on est dans le C.c.
tes photos sont tres belle
et ta cherie aussi
a plus!!
biz
B
64 ans EURE 4
Tiens tiens une autre normande..

jme vois bien faire de la danse orientale tiens... :x
Tous les spectateurs de la salle fuiraient :(

Un jour peut être... dans une autre vie...


Isabelle
B I U


Discussions liées