MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est le 14 juillet !!! Vous faites quoi ?

43 ans 77 5703
moi je vais songer à changer de mec.
60 ans 91 25732
djaga a écrit:
moi je vais songer à changer de mec.


Parce que celui que tu as n'est pas vraiment un feu d'artifice ? ;)
10361
moi demain depuis tres longtemps je vais pas allumer la télé pour regarder le défilé a Paris. En espérant que la honte que je vais avoir d'etre français, a cet occasion ne me fasse pas rendre mon café du matin...
60 ans 91 25732
On n'a pas de honte à être français, nom d'un chien ! :evil: Je veux bien qu'on ait honte de la politique actuelle et de certains de nos dirigeants, mais ça n'est pas LA France. S'ils ont réussi à vous faire honte d'être français, bravo, ils ont réussi leur coup ! :evil: Vous n'allez pas les laisser faire non ? :evil: :evil: :evil:

Quant au défilé chacun fait comme il veut. Mais je tiens à souligner qu'actuellement Monsieur Sarkozy s'en prend à eux ouvertement, que ce soit pour diminuer leurs effectifs (notamment dans l'Armée de Terre) sous prétexte que ça coûte cher (sauf que nos militaires pour la plupart, ils font en fait des missions humanitaires et de protection des civils, alors c'est sûr que payer pour protéger un peu les africains au Tchad, en Côte d'Ivoire ou au Rwanda ça doit pas le passionner des masses le Nico), ou pour les critiquer jusqu'au plus haut après l'affaire de Carcassonne.

Ce que j'aimerais moi, c'est que les militaires refusent de défiler devant tous ces chefs d'état présents, pour montrer justement qu'eux sont fiers d'être français et d'être ce qu'ils sont. :twisted:
10361
Patty a écrit:
On n'a pas de honte à être français, nom d'un chien ! :evil: Je veux bien qu'on ait honte de la politique actuelle et de certains de nos dirigeants, mais ça n'est pas LA France. S'ils ont réussi à vous faire honte d'être français, bravo, ils ont réussi leur coup ! :evil: Vous n'allez pas les laisser faire non ? :evil: :evil: :evil:


c'est ce que je voulais dire patty, tu ma compris

la fonction edit manque ...



moi ce que je voudrais c'est que demain , les casque bleu défile sous la banniere du contingent de l'opération drakkar au liban dans les années 80. juste pour faire bien voir que si le boss n'a pas de mémoire ( et pas d efigure), d'autres en ont, et n'oublie pas ..
G
35 ans 199
Dans mon village le feu d'artifice c'était hier, c'était d'ailleurs pas mal pour un petit village aux moyens limités !

Et puis demain soir je vais au feu d'artifice à Metz cette fois, ils font toujours de beaux spectacles son et lumière, donc la nuit promet d'être belle !

Mais sinon je suis pas fana du 14 juillet, d'habitude je fais vraiment rien de spécial. Et regarder le défilé, non merci !
43 ans toulouse 973
ben moi pour le 14 juillet je vais mettre un coups de pieds aux fesses de ma soeur qui me sort des plans bidons ! je la soupçonne de trouver que je sens le renfermé alors elle me dit tout ce qu'il ya autour de chez nous afin que la poussiere se decolle de ma peau :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Pour la première fois en trois ans que je suis ici, j'ai daigné sortir car il y avait "quelque" chose d'organiser cet après-midi et qu'il va y avoir apparement un concert.
On a été du coup avec le petit pour se rendre compte que le truc se borne à trois stands de nourriture et surtout des jeux gonflables pour les enfants. Seul hic rien pour en dessous de trois ans et vu les excités même un gosse de trois ans je ne le laisserai pas dedans. J'étais bien triste de repartir avec le ti sans qu'il ait pu s'amuser un peu.
Bon à dans 3 ans.

Puis ce soir hop par la fenêtre en haut comme ça on peut voir tous les feux d'artifices des environs sans se gauffrer les pétards.
L
35 ans Toulon 17
je travaille demain toute la journée de 8h30 à 20h, héhé je suis payée double, alors je veux bien être volontaire! pour une journée ou il fera du vent, beaucoup de vent, donc pas de plage, et donc pas grand chose à faire en fait ... alors bon je ne me plains pas trop... ça va m'occuper... me lever quand meme c'est moins cool :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
ET bien moi je bosse vu que la fête nationale, c'est le 21 juillet en Belgique :d
43 ans 77 5703
Patty a écrit:
djaga a écrit:
moi je vais songer à changer de mec.


Parce que celui que tu as n'est pas vraiment un feu d'artifice ? ;)




bah ... je le comprends plus ces temps ci...



et puis c'est un rêve de petite fille pour moi de passer la soirée du 14 juillet dans les bras d'un vrai chéri à guetter le ciel flamboyer...



bref.

moi je vais rien faire de spé... je suis dans une ville ou l'animation est bof... ça va me faire déprimer...


heureusement j'ai mes Chattes.
49 ans derrière toi!! 3399
Il y a des fêtes populaires un peu partout près de chez nous, là on sort de la fête du mouton (lol) on y retourne ce soir pour le feu d'artifice et on va faire un tour dans un autre bled pour danser un peu. Sinon à Nantes, c'est demain
52 ans dans mes baskets 635
Et bien je vais emmener mes enfants voir une feu d'artifice toute seule car Monsieur est affreusement fatigué... ou terriblement flemmard ???

Mes petits loups n'en n'ont jamais vu de près car le petits dernier a quatre ans et donc avant en avait peur...

Je suis dégoutée d'y aller une fois de plus seule comme une courge; il me gonfle :evil:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
et bien moi cette année, comme tous les ans depuis 6ans maintenant, on se fait une bouffe entre cousins, puis on va ensemble au feu d artifice, et on delire un max (c est une petite tradition, qu on essaye de perpetuer, avec le systeme de la ronde des cadeaux a noel)

bon la ca risque d etre different, parce que nous revenons des obseques de mon oncle a bordeaux...
nous avons qd meme decidé de maintenir la soirée, car il l aurait voulu, on en profitera pour se souvenir des bons moments passés avec lui
P
71 ans charente maritime 860
Et bien nous, ce sera feu d'artifice et bal populaire parce qu'on aime danser, bouger, que c'est gai, que les gens sont plutôt sympa même si personne ne se connaît, que personne ne se prend la têta même si on danse mal. En fait, on va se faire plaisir :P Nous sommes en vacances et nous entendons bien en profiter. il y a partout des concerts et des bals gratuits alors on ne s'en prive pas.
B I U