MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rougeurs et plaques pendant le sport/effort

46 ans 514
Voila, je me décode à m'interesser à mon petit probleme qui dure depuis quelques années.
Lorsque je fais du sport (sauf la natation, l'exception), ma peau rougit et brule, me démange.
Par  
exemple l'autre jour pendant une partir de boxe a la wii avec des amis, au bout de 30 secondes mes bras sont devenus ecarlates avec ensuite une sensation de lourdeur intense. Pareil lorsque je cours: les cuisses me demangent, ainsi que le torse et les bras.
Mon médecin n'a pas su quoi me dire à ce propos. Pourant j'aimerai vraiment améliorer ce probleme, il faut que je me remette au sport régulièrement, ma forme est trop descendue.
Si vous avez des infos propos de cela ,cela m'aiderait.
Il y a qques année ca me le faisait deja alors que j'avais beaucoup moins de poids et j'étais deja sportive, c'est venu d'un coup, je pensais que cela disparaitrai tout seul et bien non... :roll:
60 ans 91 25732
C'est accompagné de transpiration ?
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est quelque chose qui m'est arrivé, très ponctuellement. Des démangeaisons insupportables sur les cuisses et sur la poitrine, lorsque je faisais du vélo. Mais cela n'a pas duré. Je n'ai jamais su à quoi c'était du.
dans mon cas, rien à voir avec la transpiration. C'est comme si cela venait de l'intérieur, c'est assez bizarre comme impression.
46 ans 514
non, je ne transpire pas beaucoup, et pas aux endroits ou j'ai ces démangeaisons :roll: Oui provence sensation que ca vient de l'interieur, moi j'ai comme l'impression que le sang afflue enormément vers ces zones, que je sens très lourdes ensuite. c'est cool si ca a disparu pour toi ;) j'espère trouver une explication et une solution :?
P
40 ans Nice 21965
mon homme avais un truc comme ca, si c'est ca ca s'appelle la maladie du tennisman apres t'en dire plus je pourrais pas
63 ans Au bord de la mer 15536
J'y ai repensé depuis hier.
Cela ne me le faisait que quand il faisait froid :shock:
Et j'avais aussi ça sur la paume de la main.
46 ans 514
ben j'avais l'impression au début que ca me le faisais que lorsqu'il faisait froid mais je m'apercois que non :/ Ca doit venir d un probleme circulatoire je vais chercher dans cette direction
B I U