MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi j'ai du mal

J'ai du mal a assumer mes rondeurs depuis kelke temps ! Pourtant j'aime mais je sais pas je n'ose plus sortir m'habiller passez du bon temps tellment sa me gene  
! Pouvez vous m'aider ?
42 ans Weßling 320
marocaiine a écrit:
J'ai du mal a assumer mes rondeurs depuis kelke temps ! Pourtant j'aime mais je sais pas je n'ose plus sortir m'habiller passez du bon temps tellment sa me gene ! Pouvez vous m'aider ?


Tu saurais déterminer depuis quand, et ce qui a pu se passer à ce moment ? Il pourrait y avoir un lien, donc une solution.
B ecoute je sais pas sincerment ! Sa fais un peu plus que 2 semaine ! C gentil d'avoir repondu en tout cas ! Jvois pas du tout d'ou sa pourais venir !
43 ans toulouse 973
bonjour,
est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec les personnes autour de toi ? avec le soleil et le fait de denuder un peu plus son corps avec le soleil et l'ete qui pointe son nez?
Je sais pas jtavou j'ai tjr aimé l'été sa me dérange pas du tout mais c'est vrai ke mnt je n'ose plus me montrer comme avan je suis une habitué d col roulé mdr ! Le fait de m'habillé léger pour l'été j'ai peur de paraitre sac a patate !
34 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
En été plus tu te camoufleras sous des gros pulls et plus tu te feras remarquer (et je pense que t'aimerais pas ça). Mets toi à l'aise, porte les vêtements que tu désires et tu te sentiras plus belle et donc moins complexée ;)
48 ans ze youniverse 1623
ça arrive à tout le monde de se sentir un peu moins bien en été Marocaine ;) On est moins vêtue et on a l'impression que du coup, tous les defauts st visibles. Mais si jusqu'à maintenant tu n'avais pas de pb, qu'est ce qui fait que là, tu bloques?
D
33 ans France 303
coucou a tous le monde,

j'espère que tu vas mieux marocaiine, sinon n'hésite pas à revenir en parler...


:kiss: a tous
41 ans East Coast 1113
Ptit conseil qui j'espère va te rebooster un peu:
Prends toi un peu de temps pour te faire une belle coiffure (brushing, boucles,coupe..)
Fais toi un joli make up
Habille toi en faisant plus attention à adopter un look + féminin en coordonnant des accessoires
De belles chaussures +tot à talons ou compensées
Un smiile :P & regarde toi & dis toi que tu es BELLE!!!
Tu verras ça aide à reprendre un peu confiance en toi en tout cas je l'espère!!
ce n'est pas parce que tu es ronde que tu dois te cacher, pas sortir...
Bizouxxx & bon courage
B I U