MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pettit pb avec quelle sur internet ...

35 ans Cergy 699
Voilà, depuis quelques jours j'essaie de commander sur www.quelle.fr et rien ne passe. Avez bous déja eu ce pb et si oui kavé vous faits. Parc  
kil y a vrèmen de belle chose en ce moment et ce pb m'agace vrèmen trop. Merci de vos réponses.
41 ans 12494
Moi aussi sa me l'a fait ! je n'ai jamais pu commander chez eux...
Peut être vider les caches et les cookies et si tu utilises firefox essayer avec internet explorer ?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,j'ai déjà eu ce problème,et comme au bout de 3 jours,il n'y avait toujours pas moyen de commander,j'ai baissé les bras.
46 ans 93 1545
pareil ce doit etre un probleme sur leur site
111 ans 3096
C'est vrai que leur site est un peu bizarre... des fois on peut même pas voir tous les coloris, vachement pratique pour choisir...

Mais bon à ta place j'essayerai de les contacter pour leur demander un catalogue, sans oublier de signaler le problème de leur site.
49 ans marck 2500
Pareil, des fois je mets plusieurs jours a pouvoir me connecter et voir correctement les photos.Mais quand ça va, la plupart du temps, les produits en solde que je convoitais, n'y sont plus...dur dur de commander chez Quelle. :? :? :?

D'ailleurs j'ai un colis que j'attends depuis 15 jours tout ça parceque le transporteur ne trouve pas ma maison...si ça continue j'aurai ma maxi dress cet hiver :( :?
39 ans Baiona City 876
J'ai le même problème, tout ne s'affiche pas correctement. Bref, j'ai jamais commandé par Internet. Toujours par téléphone du coup. D'ailleurs je viens de recevoir des soutifs... Prévoyez large parce que leur bonnet D, c'est a peine du C et encore je suis gentille :?
35 ans Cergy 699
Oki les filles cool d'avoir répondu parcke le je me disais ptète ke le pb venè de me. C trop con parcke jsuis sûre ke kan sa passera je ne pourè avoir les articles soldé ke je veu. 2 en plus g pa envie d'abandonner parcke il y 1 tunique é 1 jean ki me plaisent trop
.
Au fait Geratomique j'espère ke tu recevra ta maxi dress avant l'hiver lol. En tout cas si ce n'étais que mon pb, comme jvis en guadeloupe dc jorè pu lutilisé même avec un retard de colis. lol

Au fait Poufplouftagada, j'ai aussi essayer de demander un catalogue et comme par hasard il y a eu un pb technique. En plus g essayer plusieurs fois quand même.

Et Carlotta j'utilise internet explorer et rien ne passe, c'est vrèmen galère pour commander. C'est la dèche.

En tout cas merci de vos réponses les Filles...
104 ans 20875
Moi perso ca a toujours marché j'en suis a ma troisieme commande :lol:
j'utilise mozilla firefox par contre...
35 ans Cergy 699
Au fait j'ai éssayer avec firefox, mais le pb était vraiment autre part. En fait j'avais commandé 6 vêtements et en fait il n'y avait qu'une tunique qui était livré en Guadeloupe. Mais bon j'ai trouvé la solution, j'ai fait une commande avec tous mes articles et je l'ai envoie chez mon frère qui me les envérra par la suite. OUFFFFFFFF. Enfin j'aurais mes vêtements. Mais quelle galère, mais ça vaut le coup.
Encore merci pour vos nombreuses réponses. Bizoux à toutes.
104 ans 20875
;) contente que tu ai regler ce pbm
35 ans Cergy 699
Merci Rosario, on peut dire que jsuis vraiment contente moi aussi.
B I U


Discussions liées