MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cure minceur 7 jours de M6 Boutique

44 ans 04 5576
Je sais, c'est de ma faute si je suis de mauvais poil, je n'ai qu'à pas mater les daubes à la télé. En l'occurence, M6 Boutique et ses produits miracle  
et par chers (tout est relatif). Mais bon entre ça et le défilé du quatorze juillet.. (quoique que j'ai bien été tentée de regarder le défilé en croisant les doigts pour qu'un des parachutistes - nouvelle attraction du défilé - explose la gueule à nico en atterrissant un peu en dehors des clous... roh, comment ça mauvais esprit ?).

Bref, revenons au sujet : En l'occurence, celui qui me fait hurler à la lune, enfin au soleil, depuis dix minutes, c'est la Cure Minceur 7 jours. J'ai eu envie de vous en parler et donc, étiquement, je me suis appuyée sur des sources fiables à savoir le site même de M6 Boutique.

Déjà plutôt que de chercher, je vais sur le site et tape "minceur" dans la barre de recherche. 59 produits. Waouh. Je veux rien dire, hein, mais déjà à la base s'ils sont touts efficaces, pourquoi y en a besoin de 59 ?? hein ??

Je poursuis et me cible sur la fameuse cure minceur. Premier bug quand même, je trouve bien une valise minceur 7 jours mais pas une cure minceur. Et en plus y a que 28 repas dedans et pas les 40 vantés dans le très scientifique reportage de M6 boutique. Mince, je vais être obligée de me retaper le streaming de l'emission pour être sure que c'est bien celui là...Ah et puis zut de rezut, j'avais pas vu la valise minceur 7 jour, ben en fait elle s'utilise sur dix jours.. z'ont des problèmes avec les chiffres, sur M6 boutique. Pas les virgules, hein, les prix c'est bien ça, c'est les chiffres qui merdent.

Ouaiiiiiiis ! vive la vidéo en ligne, la cure que je cherche est en fait la cure 7 jours 1HT 1 Off (1 acheté 1 offert : ils se mettent aussi au sms sur M6 Boutique).

Voici la description de ce fantastique produit qui marche tellement bien que je ne comprend pas que tous les medecins du monde ne le brandissent pas au cri de "halte à la graisse !" (maispeut être qu'y z'ont eux aussi du mal à choisir entre les 59 produits...)


Citation:
CURE 7 JOURS 1 HT 1 OFF
Perdez du poids tout en vous régalant !

Une efficacité optimale ! Pré-dosé, emploi facile Recettes élaborées Très économique
Voir le descriptif

Deux semaines de programme avec notre offre spéciale.
Pour chacune des 2 semaines : un programme hyperprotéiné complet EDEL'lite : Conditionné en sachets individuels prêts à l'emploi et en barres alimentaires, ce programme minceur, sain et équilibré, affine rapidement votre silhouette.
Kit complet pour 7 jours.
Cinq collations quotidiennes différentes, soit 35 repas.
Efficacité prouvée par tests cliniques sur 7 jours : Perte de poids jusqu'à moins 1.7 kg pour les femmes et 2.3 kg pour les hommes Diminution de la masse graisseuse au profit de la masse musculaire maigre (pour les femmes) Contenu détaillé du kit : 7 sachets petit-déjeuner protéinés (5 saveur cacao, 2 Capuccino) 7 sachets de 4 biscuits protéinés 3 sachets omelette protéinée saveur fines herbes 4 sachets Pâtes protéinées 4 Sachets sauces pour pâtes (2 bolognaise et 2 carbonara) 7 barres protéinées saveur nougat 7 Sachets soupe (2 saveur poulet, 2 légumes et 3 saveur Champignon) 1 Shaker 1 Livret guide illustré avec conseils de préparation, d'alimentation saine, d'activité physique, quelques recettes et tableau de suivi.
Avec EDEL'lite , notre PROGRAMME MINCEUR HYPERPROTEINE COMPLET, suivez le guide et et mincissez !



Mmmmm ça fait envie, hein, toutes ces saveurs, cette facilité, cette prise en main, ce prix (ahem, je sais. navrée que vous soyez aussi fauché que moi). Sachant quand même que dans mes jeunes années de folie, quand j'étais moi aussi dans le trip "mort au gras", j'ai essayé la cure Edel'ilte. Ben j'espere que vous aimez le goût de graisse parce que les chercheurs d'Edel lite semblent penser ques les obèses ne veulent manger que du huileux, avec un bon gout de gras de poulet.

mais je disgresse, revenons à M6 boutique. Y a un truc qui me freine quand même, c'est que 80 euros pour perdre 3 kilos en deux semaines, c'est, comment dire... Attendez, je vais demander au monsieur de M6 boutique, dans la vidéo qui décrit le produit. Y a que les témoignages de vrai, hein.

Déjà c'est cool, j'apprend que la cure a été établies par des diététiciens et par des chefs cuisiniers (nan pas ceux de chez macdo ou du bouiboui du coin, mauvaises langues !)

Je fais un apparté quand même parce que je ne peux m'empêcher de me marrer : le monsieur qui présente, pour bien montrer que c'est bon, pique un gâteau d'un petit air malicieux à la madame.. et met dix minutes à le macher et à se résigner à l'avaler... ça me faisait ça aussi, et pourtant c'était encore ces gâteaux les meilleurs...

Mmmm que ça à l'air bon hein (recrache pas ou t'es viré !)

Je n'ai pas le son sur le reportage... mais les images avant / après montrent que non seulement ça fait perdre du poids, mais en plus ça allonge le cou, la cure minceur 7 jours..

Bon le pingouin me fait encore des tours, je ne peux pas voir le streaming sur M6. Mais sachez qu'un éminent diététicien n'a pas eu honte de dire que cette cure est su-per efficace parce qu'on perd très vite (il a pas dit qu'on reprennait plus encore plus vite, chuuuuuut, il est dieteticien le monsieur!), qu'une greluche taille 38 a perdu 25 kilos avec cette cure (je voudrais bien la revoir dans quelques mois, celle là et l'état de ses artères, ainsi que son bilan de prise de sang).

J'arrête parce que ça fout en l'air mon karma en ce jour de réjouissance (Tiens, le parachutiste, alors, il l'a eu ou pas son nicolas ?)
Mais ils nous prennent vraiment pour des connes, à M6 Boutique. Même pas honte.
47 ans chez nous 1844
trop fort :kiss: \:D/ :teddy:
60 ans 91 25732
Je propose à celles qui sont intéressées de faire avec moi une opération marketing minceur et de proposer une cure qui fait maigrir à coup sûr. Ca durerait disons 15 jours et on la vendrait... allez 60 € !

Ce qu'on mettrait dedans ? Ben de l'eau ! Du robinet... Oui que ça !!! Mais on lui donnerait un joli nom genre "cure aquatique naturelle"pour que ça fasse envie !

Au bout de 15 jours en ne buvant que de l'eau et pas autre chose, les gens perdraient du poids c'est forcé !!! Ah pour le reste, genre des trucs secondaires comme la santé, on s'en foutrait, on serait là pour faire maigrir, pour la santé il y a les médecins.

Bon forcément faudrait qu'on la colore un peu notre flotte, histoire que les gens y croient. On pourrait mettre un peu de sirop sans sucre. Du vert pour la cure "normale" et du rouge pour la cure "renforcée". Ca serait pareil, mais nous devons compter sur l'effet psychologique de la couleur. Bien sûr la cure renforcée on la vendrait plus cher ! Normal !!

Ah et puis on mettrait une goutte d'huile de foie de morue. Ou un autre truc dégueu ! Parce que c'est connu, pour maigrir il faut des efforts ! Donc faut pas que ça soit bon !

On vendrait jusqu'à ce qu'on commence à recevoir des lettres d'insultes. Et on arrêterait, on se tirerait avec nos soussous !!!! :D

Le pire c'est que ça marcherait... Pareil que toutes ces cures débiles vendues à prix d'or...

Oui on nous prend pour des cons. Mais il faut reconnaitre que c'est tentant, vu le nombre de personnes qui semblent aimer ça. :twisted: Quand on tient une vache à lait, on ne la lâche pas ! Mais quand même, y a bien un moment où le cerveau réagit, ou bien il y a un truc dans leur cure qui fait qu'on devient réllement débile ? ;)
44 ans 04 5576
Patty, le sirop ça coûte cher et en plus c'est bon.

j'te remplace ça par du jus d'ortie du jardin et de la bouillie de fourmis rouges, d'ac ?

comme ça en plus on pourra écrire "100% naturel" :twisted:
40 ans France : Lille 3505
La vision du petit Nicolas se prenant un para sur le coin deul gif' m'a fait avaler mon café et mon morceau de cigarette russe de travers :lol:

Non pas mauvaise langue en plus t'es moins sadique que moins . Moi je rêvais d'un tank chargé d'un obus à blanc qui tirerait "sans le faire exprès" à bout touchant :lol:

En fait non t'as raison j'envoie le tank au monsieur de M6 boutique chargé avec un obus de 42 (mais pas à blanc celui là ) :twisted:
44 ans RP 3487
Merci à PinguKiller et Patty pour ce bon pti fou rire !!!!

Patty jme lance avec toi quand tu veux ... :lol: :lol:
U
48 ans 1910
:lol: :lol: :lol:
Merci comment j'ai bien rigolé !
38 ans Belgique 867
Ho que oui, c'est vraiment marrant comme topic :lol:
Enfin, c'est vraiment consternant comme, malgré la connerie de ces pubs, il y ait autant de monde qui marche là dedans (et moi aussi, si j'étais encore dans ma période régimeuse, je me serais peut être fait avoir :x ). Sûr que l'idée de Patty est simple et nous rendrait riche :P
60 ans 91 25732
Et j'ai déjà en réserve ce qu'on fera l'année suivante : la cure maritime aux oligo-éléments. Juste de l'eau de mer diluée dans de l'eau du robinet (parce que sinon ça n'ira pas, ça sera trop salé !). On ne la filtrera pas, le "trouble" ça sera ça les oligo-éléments qui feront le secret du truc.

Et on préconisera de la boire à la cuiller, pour mieux diluer. Genre 60 cuillers de cure à répartir dans la journée, avec des repas composés uniquement de produits de la mer cuits à la vapeur (ça va être un peu compliqué pour les desserts, mais on n'a rien sans rien ! :twisted: :lol: ).

Si vous avez des idées pour les fois d'après...

Ah oui le prix. Ben là on monte à 100 € la cure, on est obligées, on va pas aller à la mer chercher l'eau en seconde classe quand même ! (et faudra bien qu'on se paye un maillot de bain !) :roll: :lol:
B I U