MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour garder mes cheveux frisés

45 ans 2091
qd je lave mes cheveux, ils bouclent mais des qu ils sechent au sechoir ou naturel, les boucles disparaissent, ils restent juste 2/3 ondulations qu on voit a peine
j ai  
acheté une mousse a mettre sur les cheveux mouillés mais qd ils sechent les bouclens sont la, ok, mais ils sont tout raide au toucher et reste avec l effet muoillés

je cherche donc un produit qui garde mes boucles sans cet effet raide et mouillé

connaissez vous cela :?:
B ECUOTE G UNE ASTUCE POUR MOI SA MARCHE FO SE LAVER LES CHEVEU AVEC DU COCA COLA APRE TU FAI UN SHAMPOIN BIEN EVIDEMMAN SA LES FERA FRISER.

OU SINON AVAN DE DORMIR TU TE LAVE LES CHEVEU ET TAPLIK DE LHUILE DOLIVE TU FAI UN CHIGNON ET TU DOR AVEC LE LENDEMAIN EN LES DETACHAN TU VERRA C MAGNIFIK G DEJA TESTER
=)
;)
45 ans 2091
ah oui ? je n aurai jamais penser a ca ms je veux bien essayer ca
je te redirais
merci pour l info
49 ans Lyon 1299
profite de l'été pour les laisser sécher à l'air libre !

c'est ce que je fait, shampooing au karité, après shampooing et crème sans rinçage, je les peigne et ensuite ils font leur vie !

ils n'ont jamais été aussi beaux ni aussi brillants.

bon courage, ça parait pas mais les cheveux frisés c souvent la galère :roll:
45 ans 2091
c ce que je fais sauf qd je suis pressee, en general, je les laisse secher comme ca
mais ils ne frisent plus apres
I
40 ans 52
Moi, je me lave la tête avec le schampoing pour cheveux bouclés et l'aprés schampoings qui va avec de chez jean louis david, je ne les démele que lorsque j'applique l'aprés schampoing.
Ensuite, une fois qu'ils sont rincés et essorés, je passe mes doigts dedans et je les laisse sécher à l'air libre été comme hiver.
Je ne les coiffe plus jusqu'au prochain schampoing c'est à dire 3 jours plus tard.
Voili voilou me concernant ;)

Bisous bisous
45 ans 2091
ok je note pour le prochain achat de shampooing
je te remercie
229
Quand je vais chez le coiffeur elle met ca sur mes boucles :
http://www.vision-hair...h=328_357_366&products_id=2190

Tenue garanti 4 nuits, peut etre un investissement mais c'est autre chose que la mousse.

J'ai encore fait le teste recement, vendredi aprem je suis alllé chez le coiffeur, et ce matin (mardi) au reveil j'avais encore des boucles d'enfer.
P
40 ans Nice 21965
avec du coca :shock: vu ce que ca fait sur de la viande, ca touche pas mes cheveux, tu as tenté de les faire secher tressés?
45 ans 2091
j ai pas encore essayer le coca a vrai dire
qd aux tresses je ne peux pas les faire tt seule, j ai des problemes de dos, je ne peux pas trop lever les bras et les laisser en arriere le tps de faire les tresses, donc c'est exclu :(
P
40 ans Nice 21965
fais en juste deux sur le coté ca suffit ;)
B I U


Discussions liées