MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inquietude sur le poid de ma fille

49 ans ici et là.. 77
Bonsoir à tous,
J'ai une petite fille de 4 ans et je me suis posé les mêmes questions que toi, car ma fille est plus grande que les enfants de son  
âge, et est légèrement rondelette au niveau du bide. C'est sûr qu'il faut faire très attention à l'hygiène de vie, au fait qu'elle doit manger équilibré et c'est ce que je fais. Je sens bien quelques regards de parents, même une remarque une fois, mais je n'y prête pas attention car dans son école, les parents "psychotent" un peu à ce sujet, et d'ailleurs c'est lié à toutes ces publicités "manger 5 fruits et légumes", et j'en passe. Moi je te conseille de ne pas lui montrer que tu t'inquiètes, car ne la fait pas cogiter là-dessus elle est trop petite. Par contre tu peux très bien en discuter avec ton médecin de façon discrète, afin de te rassurer.

Bon courage, et ne te laisse pas influencer par les autres parents, t'inquiètes elle est très bien ta nenette !!
G
38 ans besançon,25 131
Ma puce va avoir 4 ans, elle mesurait 1m10 début février pour 20 kg, mon médecin m'a dit qu'elle était très bien !!
Son IMC est dans la "norme" donc aucun soucis à avoir !!!
B I U