MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look, vers le 5 Aout

48 ans ESPAÑA 156
Salut le filles!
je retourne encore à Paris le 4-5-6 d´Aout, et Je voudrais savoir s´il veut la penne aller jusqu´au Pris Gran Ciel pour le soldes. Je ne vais pas  
avoir trop de temps donc, je fait confiance à vous pour ça, il y a des bonnes affaires???
Merci en tout cas, si non j´irais faire le tour habituelle, C&A, H&M, Monoprix, Galeries Lafayette, etc, etc.

Ciao!
56 ans 14650
malavajordan a écrit:
Salut le filles!
je retourne encore à Paris le 4-5-6 d´Aout, et Je voudrais savoir s´il veut la penne aller jusqu´au Pris Gran Ciel pour le soldes. Je ne vais pas avoir trop de temps donc, je fait confiance à vous pour ça, il y a des bonnes affaires???
Merci en tout cas, si non j´irais faire le tour habituelle, C&A, H&M, Monoprix, Galeries Lafayette, etc, etc.

Ciao!


Les soldes sera terminer (le 2 aout) ...mais par contre ca faut largement le coup d'aller voir pour les vetements chez eux, d'autant plus que au Quai d'Ivry tu as aussi H&M BiB et un C&A ;)
I
46 ans NANCY 5017
c'est facile d'y aller depuis la gare de l'Est par exemple ?

Je vais faire un tour à Paris aussi bientôt ... :D
111 ans 3096
isa300777 a écrit:
c'est facile d'y aller depuis la gare de l'Est par exemple ?

Je vais faire un tour à Paris aussi bientôt ... :D


A vérifier mais il me semble qu'à Gare de l'Est tu prends la ligne 7 jusqu'à Pierre et Marie Curie puis le bus 125 jusqu'à Ivry.

Sinon ligne 4 jusqu'à Chatelet puis ligne 14 jusqu'à Bibliothèque François Mitterrand et bus 325.
I
46 ans NANCY 5017
merci :)
56 ans 14650
Ligne 7 jusqu'a Pyramides puis ligne 14 jusqu'a Bibliotheque et ensuite le 325

Je trouve que c'est plus rapid que de passer par le 4 et plus agreeable car moins blindé - les changements sont plus court aussi ;)

Isa c'est pour avant ou après le 18 Aout ?
I
46 ans NANCY 5017
avant . Je dois encore voir ça avec mes soeurs , ça sera soit le 30 / 07 , soit dans la semaine du 4 aout .
( Si tu es à Paris , on pourrait se voir , ça serait sympa :) )
B I U